Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (26/100) > >>

Poulika:
Ma Wii, elle est brickée et je veux pas abimer ma Wii U, je vais plutôt me tourner vers Dolphin. Je sais pas extraire un .iso et je pense pas que ce soit l'endroit pour demander conseil sur ce genre de choses, mais est ce que ça se fait facilement ?

EDIT : En fait ça a l'air compliqué.

Royug:
C'est pas si compliqué en fait. T'as même pas besoin d'extraire quoi que ce soit pour jouer a ce "projet M", en fait. J'imagine que le fichier .iso sera lui-même directement téléchargeable, après t'aw qu'à l'ouvrir avec Dolphin.

zelmar:
J'sais pas si c'est parce que j'ai une Wii américaine, mais t'as qu'à télécharger des fichiers sur une carte SD et la mettre dans la Wii. J'imagine que c'est la même chose sur Wii U. C'est hyper simple et pas besoin de craquer ta Wii/ Wii U.

M-A:
Je doute de ce que tu dis zelmar. Je ne crois pas que le jeu soit jouable sans crack sur une Wii américaine. Il faut d'abord que tu la cracke avec un programme comme le Twilight Hack ou BannerBomb pour ensuite installer des chaines sans te soucier de la protection de copie installée sur la console. Ou peut-être que tu as une vieille version de firmware qui n'est pas capable de détecter ton jeu "pirate"

Mais je reste tout de même très curieux. Dis-moi d'où tu as pris tes fichiers et où ils ont été copiés sur ta carte et je vais essayer ça ce soir.

Et j'ai m-à-j le premier post avec l'ajout de Marth (que j'aurais du faire depuis longtemps), mais je crois pas que ça fasse une terrible différence.

zelmar:
Les instructions pour avoir Project M ne recommandent pas une Wii crackée, donc bon. Et il est justement dit sur le site que Project M ne supporte pas la version pirate de Brawl et que c'est justement préférable d'avoir une Wii non-crackée.

J'ai pris mes fichiers ici: http://projectmgame.com/en/download (J'ai opté pour le "Hackless Wii Zip Fulll set" vu que le simple "Installer" ne fonctionnait pas). Tu fais juste les copier sur une carte SD (Moins ou égale à 2GB) comme tu le ferais sur une clé USB et tu met cette carte dans la fente à cet effet dans la Wii. Il y a justement des cartes SD faites exprès pour la Wii en vente dans pas mal de magasins électroniques. Y'a vraiment rien de difficile.

Et Project M 3.0 est de loin supérieur à ses prédécesseurs et c'est toujours plaisant de voir des persos qui étaient merdiques être remastérisés. Et l'IA des CPU est quand même pas mal en général et utilisent bien les techniques comme le wavedash, le L-Cancel ou le dashdance. J'aime bien pour le moment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile