Art > Jeux Vidéo
Super Smash Bros
Bilberry:
Je sens venir le coup de la lune qui tombe sur le terrain.
Liam:
Légèrement hors-sujet, mais ça pourrait intéresser certains :
BSK:
--- Citation de: Poulika le vendredi 06 décembre 2013, 18:22:38 ---Tadaaaaaaaaaaa !
Bon, le problème c'est que ce sera pas un personnage jouable ... Juste une assist.
Et l'expression "passer du rire au larmes" prit tout son sens
--- Fin de citation ---
Normal la texture cradingue sur le moulin derrière ?
Sinon, bonne nouvelle, même si ça sent l'assist craqué qui ruine les matchs.
Poulika:
--- Citation de: BSK le vendredi 06 décembre 2013, 23:35:29 ---Normal la texture cradingue sur le moulin derrière ?
--- Fin de citation ---
Je sais pas s'ils ont juste extrait les textures voir même la map entière de SW ou s'ils ont carrément re-modélisé le village et se sont emmerdés à garder les textures un peu crades à l'identique (Ce qui serait bête puisqu'avec la Wii U, ils doivent normalement avoir la possibilité de se séparer de ce genre de cache misère)
Concernant le Project M, ça a l'air vraiment sympa, mais j'aimerais savoir si ça peut tourner sur la Wii U ...
Liam:
Project M peut facilement être installé sur l'émulateur Dolphin.
Pour y jouer sur Wii, c'est tout à fait possible sur une console crackée. Mais l'installation sur une console encore légale n'est semble-t-il réservée qu'aux versions américaines et nécessite un bidouillage monstre.
Vu que la Wii U embarque simplement un émulateur Wii, ça devrait être possible, mais si tu as une Wii ou la capacité de faire tourner Dolphin sur ton PC (si tu as le jeu, tu peux en extraire l'iso), je te conseille de garder ta Wii U à l'abri de ce mod.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile