Art > Jeux Vidéo
Super Smash Bros
Shern:
Ouais justement la jouabilité du truc, avec l'ergonomie de la console et la petitesse de l'écran de la 3DS de base, m'empêche de considérer la version 3DS comme un must-have. Et puis bon, c'est le genre de jeu que j'aime jouer de plutôt longue session, plutôt qu'à petit coup de 15-30 minutes sur portable.
thelinkdu40:
Après j'ai envie de dire wait and see, tant qu'on y a pas joué, on ne peut rien dire peut être que la 3DS va faire quelque chose de bon même très bon, et je pense que quand même les développeurs, si ils font une version 3DS vont rendre cette version adapté à la console ainsi on ne sera pas vraiment gêné...Enfin faut attendre, de toute façon j'achèterais pas avant d'avoir vu un test 3DS sur jeux vidéo.com ou autre.
M-A:
Je n'ai pas l'intention d'acheter une Wii U, alors la version 3DS est très intéressante pour moi. Je n'ai jamais eu de problèmes à jouer de longues périodes sur ma 3DS classique. Le plus gros hic était habituellement le stick analogique qui faisait des marques sur mon pouce, mais je n'ai pas eu ce problème avec la 3DS. Et les coins carrés de la console ne m'ont jamais incommodé non plus.
Ce qui rend la version 3DS plus intéressante, c'est que ce n'est pas un simple port du jeu sur Wii U. On a des niveaux adaptés à la version 3DS, qui prendront surement en compte le format réduit de l'écran de la console. Un autre aspect intéressant est l'encadré noir autour des personnages et leur contraste plus élevé qui leur évite de se fondre dans le décor.
Bref, je n'ai aucun doute que SSB 3DS va être aussi agréable et adapté que la version sur Wii U.
Bilberry:
Je sais pas, Monster Hunter 3 Ultimate (qui est un portage Wii sur Wii U et 3DS) a un gameplay franchement laborieux sur 3DS. Après SSB oblige j'imagine qu'ils vont fournir un effort supplémentaire.
GKN:
Y ayant joué sur 3DS (avec et sans Circle Pad Pro), sur 3DS XL et sur Wii U, je trouve le gameplay de MH3 aussi efficace. Je ne vois pas ce qui te gêne sur la version 3DS ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile