Zelda > Actualité et News sur Zelda
TWW HD en Octobre 2013
Barbicotte:
Oh ya des baffes qui se perdent avec cette vidéo oO
Duplucky:
Y a aussi des baffes qui se perdent avec les admins de PZ. :mouais:
Message modéré par "Admin adoré" Merci de ne pas être hors-sujet. Maintenant que vous vous familiarisez avec les habitudes de l'équipe, merci de donner le bon exemple. Et sinon, essaye pour voir :-*
True_Link:
Ah non. Pas touche à la quête de la Triforce, c'est ma partie préférée et je comprends pas ce qu'ont les gens avec elle.
S'ils foutent un truc casual comme un détecteur de Triforce ou un mini-jeu qui te fait gagner 5000 Rubis, j'aurais perdu ma confiance dans ce remake.
Bilberry:
Je comprends toujours pas cet aspect lisse. Il y avait moyen de travailler sur les textures pour se rapprocher des artworks du jeu original mais non :
Et qu'on me dise pas que c'est la faute à une console pas assez puissante, la PS2 avait Okami et ça rendait bien (je parle pas de la version Wii parce qu'elle a été lissée elle aussi).
Archas:
Wind Waker est pour moi mon Zelda 3D préféré.
Mais lorsque je vois les videos du remake sur WII U , je suis dépité ... Le jeu original était sublime, le cell shading était maîtrisé à la perfection. Il est encore très jolie et très colorés. Mais graphiquement le remake est une régression par apport à l'original. BEAUCOUP trop d'effet bloom ou HDR ( bref d'effet de lumière à en péter la rétine ..) Les couleurs qui vire au blanc, style effet de lumière sur les habits... Je le trouve moins coloré. Bref le cell shading à perdu son charme.
Et puis que dire du bateau... Maintenant on a le droit à un bateau à moteur avec la touche ! Y parait qu'on va même + vite avec un vent contraire dans le remake, qu'avec un bon vent dans wind waker !!! Une honte ! On perd tout l’intérêt du vent !!! Et puis parcourir le monde en 2 sec, ça ne m’intéresse absolument pas ! On perd même l’intérêt d'un océan vaste !
Bref cette version HD sera sans moi ! Par contre pour ceux qui n'y ont jamais joué sur NGC, c'est une belle opportunité de se rattraper ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile