Zelda > Actualité et News sur Zelda

TWW HD en Octobre 2013

<< < (3/6) > >>

Zemo:
Des retours des journalistes à l'E3, il semblerait hélas que ce portage soit assez feignant et rien ne laisse paraitre ce genre de modification :( Reste à attendre et à avoir du concret de la part de Aonuma sur ce qu'ils ont fait pour rendre la quête de la triforce plus enthousiasmante.

quox:
En même temps le jeu est relativement complet à la base, c'est difficile d'y apporter quelque chose de nouveau. Jusqu'à présent les différents portages (L'sA DX, OOT3D, ALTTP+FS) n'ont amenés qu'une légère amélioration graphique, des détails mineurs et au mieux un mini-donjon bonus.

Comme tout le monde j'espérai un mode coopération plus poussé avec le poste de Tingle jouable à la mablette mais ça ne semble pas à l'ordre du jour :(
Grosse déception, ce mode était assez sympa, il aurait mérité d'être approfondi, surtout que la mablette était bien adaptée.

Agullo:
on va pouvoir jouer au naufrager avec la bouteille de tingle XD.
en tous cas c'est bien que la quête de la triforce soit plus vivante, d'aprés ce qu'il dise

Zeldingue_L'Ancien:
Je suis tombé sur cette vidéo de gameplay prise à l'E3, par contre, je vous préviens, la personne qui joue ne semble pas très douée  ;D !

Yorick26:
Tu crois que c'est pour quelle raison qu'on a intégré Dup à l'équipe ? C'est pour qu'on ait enfin la chance d'avoir quelqu'un dans l'équipe qui corresponde à leurs critères pour tester les jeux avant tout le monde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile