Zelda > Actualité et News sur Zelda
TWW HD en Octobre 2013
La Rédac':
Une nouvelle bande-annonce du remake de TWW sur Wii U ainsi que ses quelques nouveautés ont été dévoilées lors du Nintendo Direct de cet E3 2013.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Krystal:
M'oui. A part les nouvelles fonctionnalités pour le Poste de Tingle, les raccourcis, et le jeu en HD, rien ne change véritablement comme on s'y attend de la part d'un remake.
Bien que ce soit un des meilleurs Zelda, ce portage ne vaut pas que l'on achète la Wii U rien que pour lui, à mon avis. :/
Duplucky:
Ah ouais ok, en fait pour le poste de Tingle, ça n'a carrément plus rien à voir, je l'avais pas trop capté, me battant avec cette foutu fenêtre skype impossible à réduire sans lire les sous-titrages. Bon ben, je me suis encore planté sur mon compte rendu apparemment et donc au final, on pourra toujours pas profité des fonctionnalités du poste de Tingle original... Dommage. :mouais:
Elfvain:
Deux déception pour TWW : le poste tingle ( ça veut dire que le gestionnaire ce fera sur le mabelette donc pas a la manette et menu dédier) sinon il aurais fait le mabelette comme une GBA ... donc son détournement pour avoir une sorte de boite au lettre nul ...
et le rendu de l'océan , ça manque de profondeur, travail et texture, il on garder l'animation d'origine de même ses couleurs, j’aurais voulut plus de transparence, une plus belle animation niveau de la navigation et définition !
Bref produit final ou pas ?
A suivre
Artwork HD : The Wind Waker
Liam:
La news a été complétée par de nouveaux artworks officiels haut en couleurs :)
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile