Zelda > Actualité et News sur Zelda

TWW HD en Octobre 2013

<< < (2/6) > >>

Zeldingue_L'Ancien:
Comme beaucoup je suis assez interloqué par la disparition du poste de Tingle qui pourtant semblait pouvoir s'adapter à la mablette comme une évidence ! La bouteille de Tingle ne sera pas un truc que j'utiliserai beaucoup, pour sûr ! (Bon, cela dit, ce n'était pas trop le cas du Poste de Tingle non plus).

Sinon, je suis quand même assez surpris du rendu HD qui me semble encore pas mal anguleux sur les personnages. Et je n'aime pas trop cet effet de flou bizarre qu'on voit sur certaines images...
Par contre, le fait de pouvoir accélérer en mer me semble être une innovation importante ! A vrai dire, contrairement à certains qui sont déçus du manque d'innovations de gameplay par rapport à l'original, moi je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ait autant  ;D !

Malaria:

--- Citer ---Quelques ajustements ont été apportés afin que la Quête de la Triforce devienne plus intéressante (la récolte des Fragments de Triforce étant considérée comme la séquence de jeu la plus ennuyeuse et bien trop souvent décriée de The Wind Waker) !
--- Fin de citation ---

Voila qui est très intéressant !
J'espère que ce ne sont pas que des ajustements à la marge (le mieux serait un nouveau donjon, mais évitons d'être trop optimistes).

La "voile turbo" devrait également faire plaisir à certains, même si perso j'aimais bien le côté contemplatif des long voyages avec le lion rouge.

En tout cas, ça fait plaisir d'entendre que ce ne sera (potentiellement) pas qu'un lifting purement cosmétique.

Zemo:

--- Citation de: Malaria le mercredi 12 juin 2013, 20:10:38 ---La "voile turbo" devrait également faire plaisir à certains, même si perso j'aimais bien le côté contemplatif des long voyages avec le lion rouge.

--- Fin de citation ---

Il ne tiendra qu'à toi de l'utiliser avec parcimonie :)

quox:

--- Citation de: Malaria le mercredi 12 juin 2013, 20:10:38 ---
--- Citer ---Quelques ajustements ont été apportés afin que la Quête de la Triforce devienne plus intéressante (la récolte des Fragments de Triforce étant considérée comme la séquence de jeu la plus ennuyeuse et bien trop souvent décriée de The Wind Waker) !
--- Fin de citation ---

Voila qui est très intéressant !
J'espère que ce ne sont pas que des ajustements à la marge (le mieux serait un nouveau donjon, mais évitons d'être trop optimistes).

--- Fin de citation ---

peut être qu'ils ont seulement simplifié cette quête sans y apporter de réels nouveautés. Le plus ennuyeux c'était les aller-retour sur l'ile de Tingle et la somme astronomique de rubis nécessaire. Il suffit de remplacer les cartes directement par le morceau de Triforce et le tour est joué... c'est aussi simple que de mettre un boost sur la voile.

Duplucky:
Ca, ça serait vraiment naze, par contre: l'aspect chasse au trésor de cette partie du jeu se fait d'autant plus ressentir lorsqu'on doit chercher les morceaux de la triforce en mer avec notre petite grue.

Mais remplacer cette séquence par un donjon, je trouve que c'est une mauvaise idée aussi. Le gros défaut étant que les minis-donjons dans lesquels on trouvait les cartes aux trésors étaient pour beaucoup les mêmes (je pense aux caves ou on se contentait de tuer tous les mobs de la zone pour débloquer le trésor) ou alors complètement vides (comme la cannonière). Maintenant, ils n'ont plus aucune excuse pour ne pas avoir bosser là-dessus, le gros du travail ayant été fait pour le jeu gamecube, ils ont eu largement le temps de peaufiner cette quête et ne pourront plus se justifier par un "on a manqué de temps".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile