Zelda > Actualité et News sur Zelda
Aonuma interviewé par Edge : Détails pour ALttP2 et Zelda U et infos sur son futur
Fry:
--- Citation de: Vincerp le samedi 08 juin 2013, 18:00:40 ---Sinon Fry, pour reprendre Yuan mais en plus court, j'ai quand même du mal à comprendre l'intérêt d'une grosse portion de l'article, vu que tu paraphrases tes traductions...
Ouais, faut bien que j'entretienne mon image de "Monsieur Condescendance" :hap:
--- Fin de citation ---
J'ai viré la plupart des paraphrases hein... :/
Zeldingue_L'Ancien:
Bon, je n'ai pas lu l'article en lui-même, je ne sais pas trop ce qui a été corrigé et comment, mais les corrections de Yuan me semblent pertinentes, même si je n'aurais pas forcément fait les traduction comme elle (et "des éléments nouveaux" ne me choque pas vraiment). Mais oui, il ne faut pas hésiter a changer les tournures et à ne pas faire une traduction littérale qui en français ne sonne pas forcément bien !
Bon, je voulais surtout relever deux petites erreurs que j'ai vues dans un passage quoté par Yuan et qu'elle n'a pas relevé... J'ai fait un petit ctrl+F pour vérifier si elles étaient toujours présentes dans l'article à l'heure actuelle, et il s'avère que oui. Pour resituer, c'est dans ce passage :
--- Citer ---L’équipe de développement semble donc résolument décidé à apporté de l’air frais à la série ainsi qu’à nous surprendre. En tout cas, il nous tarde d’en savoir un peu plus au sujet de ces nouveautés, et justement, l’E3 de la semaine prochaine sera très probablement l’occasion d’en apprendre un peu plus sur ces deux jeux tout comme sur le remake de The Wind Waker prévu sur Wii U pour la fin de l’année.
--- Fin de citation ---
>> L'équipe de développement semble donc résolument décidée à apporter de l'air frais..." ;)
Voilà pour ma petite contribution, avant de lire vraiment l'article !
Fry:
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le dimanche 09 juin 2013, 13:39:18 ---Bon, je voulais surtout relever deux petites erreurs que j'ai vues dans un passage quoté par Yuan et qu'elle n'a pas relevé... J'ai fait un petit ctrl+F pour vérifier si elles étaient toujours présentes dans l'article à l'heure actuelle, et il s'avère que oui. Pour resituer, c'est dans ce passage :
--- Citer ---L’équipe de développement semble donc résolument décidé à apporté de l’air frais à la série ainsi qu’à nous surprendre. En tout cas, il nous tarde d’en savoir un peu plus au sujet de ces nouveautés, et justement, l’E3 de la semaine prochaine sera très probablement l’occasion d’en apprendre un peu plus sur ces deux jeux tout comme sur le remake de The Wind Waker prévu sur Wii U pour la fin de l’année.
--- Fin de citation ---
>> L'équipe de développement semble donc résolument décidée à apporter de l'air frais..." ;)
Voilà pour ma petite contribution, avant de lire vraiment l'article !
--- Fin de citation ---
Corrigé, merci bien ;)
Sel:
Quelque chose qui choquerait les joueurs de Zelda tient! ça pourrait vraiment bien être les voix effectivement. Autrefois j'aurais été choqué, mais là j'avoue que j'aimerais bien le voir (ou plutôt l'entendre) avec une voix. Je pense au contraire qu'il n'en faut pas une avec le faux langage. Bien sûr, il n'est pas obliger de parler tout le temps, mais dans les cinématiques ou ce genre de choses, ça irait bien je pense.
(J'ai déjà été choqué quand ils lui ont mis cette putin d'épée à la main droite. Je considère toujours ça comme un sacrilège xD)
link du 40:
La voix je supporterais pas, parce que j'aime bien moi dire ce que devrait dire Link dans les cinématiques et en plus ça te fait dire que c'est ta personnalité qui est dans le jeux...
Mais la main droite c'est une infamie, pourquoi ils l'ont pas laissé à la main gauche... Au moins ça se démarquait de tous les autres héros droitier...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile