Zelda > Actualité et News sur Zelda

Aonuma interviewé par Edge : Détails pour ALttP2 et Zelda U et infos sur son futur

<< < (6/13) > >>

Zemo:
C'est aussi pour ça qu'il faut citer ces sources :) Si on cite les notres, les sites reprenant l'info chez nous citerons peut être aussi PZ :)

Fry:

--- Citation de: Zemo le samedi 08 juin 2013, 16:18:01 ---C'est aussi pour ça qu'il faut citer ces sources :) Si on cite les notres, les sites reprenant l'info chez nous citerons peut être aussi PZ :)
--- Fin de citation ---

J'ai rajouté la source, je ferais gaffe à l'avenir. Sinon, après avoir fait remarquer que leur news était fortement inspiré de la mienne, ils ont mis PZ en source.

Zemo:
Oui des fois un prof rappel gentil ne coûte rien et permet de remettre les choses en ordre :)

Vincerp:
@link du 40 :
Le baiser, c'est déjà fait.
Dans les deux sens.
Je ne vais pas citer les opus pour ne pas spoiler, mais ce ne serait pas une première.

Et puis bon, je n’appellerais pas ça une surprise, quand on voit qu'ils ont fait bien pire qu'un baiser pour le scénario récemment...

Sinon Fry, pour reprendre Yuan mais en plus court, j'ai quand même du mal à comprendre l'intérêt d'une grosse portion de l'article, vu que tu paraphrases tes traductions...
Ouais, faut bien que j'entretienne mon image de "Monsieur Condescendance" :hap:

Bilberry:
Je rebondis juste sur l'histoire des voix, si ça venait à se faire un jour j'aimerais bien qu'ils continuent sur les faux langages. Genre Midona, Fay ou la chanson de Zelda dans SS. J'aime beaucoup ce genre de trucs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile