Zelda > Actualité et News sur Zelda

Aonuma interviewé par Edge : Détails pour ALttP2 et Zelda U et infos sur son futur

(1/13) > >>

La Rédac':
Lors d'une récente interview par le magazine Edge, Eiji Aonuma a donné quelques détails concernant A Link to the Past 2 et Zelda U, ainsi que quelques infos à son propre sujet. Sans oublier une petite anecdote!

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Doutchboune:
Oulà, c'est un sacré pavé compact ! Ya pas moyen de rendre ça un peu plus digeste ?  :^^:

Fry:
Erreur de ma part, j'ai modifié et tout est en ordre normalement.

Izzy Nodova:
Je commente déjà, même si j'ai à peine commencé ma lecture : est-il normal que les commentaires des citations soient du paraphrasé total de ces mêmes citations ? Parce que du coup elles sont inutiles et redondantes et ça rend pas l'article agréable à lire ! v.v

EDIT : après lecture, je parle surtout des deux premières citations.

Vincerp:

--- Citer ---Il y a des joueurs qui n'aiment pas la 3D et qui ne l'activent jamais, c'est ainsi qu'il n'y aura rien dans le jeu qui nécessitera absolument l'activation de la 3D, comme des puzzles que l'ont ne pourrait résoudre sans elle.
--- Fin de citation ---
Alleluia !

Par contre, le fait qu'il parle du monde parallèle comme un "monde de l'ombre"...
J'espère que c'est une erreur de traduction...
Mais bon, on va éviter de critiquer tant qu'on ne sait pas précisément de quoi il s'agit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile