Zelda > Actualité et News sur Zelda
Aonuma interviewé par Edge : Détails pour ALttP2 et Zelda U et infos sur son futur
Fry:
Izzy : Ouais. :-| X. :(
Vincerp : Citation originale :
--- Citer ---"Part of what made A Link To The Past interesting was the way you could move between the Light World and the Dark World and solve puzzles, and we’re planning to bring that back in A Link To The Past 2 for sure,” he told us. “Link’s ability to become a painting will be related to that.”"
--- Fin de citation ---
Light World / Dark World, tu traduis ça comment toi?
Doutchboune:
C'est Monde des Ténèbres dans le jeu super NES, en tout cas, pour Dark World ^^ (ou world of darkness je sais plus, j'ai joué à la version US à l'époque, mais ça remonte... pis j'ai joué en vf depuis, en plus)
Fry:
J'ai changé et on va dire que vous avez rien vu hein ¬¬
D_Y:
--- Citation de: Fry le vendredi 07 juin 2013, 23:14:34 ---J'ai changé et on va dire que vous avez rien vu hein ¬¬
--- Fin de citation ---
On voit toujours en fait, t'as oublié de modifier dans la citation.
--- Citer ---Ou bien est-il temps pour Nintendo d'essayer de confier la série à un développeur externe comme Next Level Games
--- Fin de citation ---
Gne ?
--- Citer ---Mais pendant que je travaillais sur Twilight Princess, j’ai écouté le thème principal avec un iPod alors que je marchais main dans la main avec mon fils, et j’ai soudainement éclaté en sanglots.
--- Fin de citation ---
Eclater en sanglot sur Twilight Princess (et sur un Zelda en général), voilà qui est fort...
--- Citer ---Alleluia !
--- Fin de citation ---
Ce gros aveux d'échec de la part du staff de Nintendo, qui réalise enfin que mettre de la 3D de base dans une console ne sert... à rien 8)
Du coup au moins on est pratiquement sur que cette fonctionnalité ne percera jamais dans les jeux à venir...
Vincerp:
Tant mieux, qu'elle ne percera pas.
Il ne faut pas oublier que c'est une fonctionnalité que tout le monde ne peut pas utiliser v.v
Et Fry, je ne critique pas ta traduction.
Mais le fait qu'il nomme le monde parallèle autrement que Terre d'Or ou Saint Royaume...
Mais comme je le disais, attendont de voir avant de gueuler.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile