Zelda > Actualité et News sur Zelda

Aonuma interviewé par Edge : Détails pour ALttP2 et Zelda U et infos sur son futur

<< < (8/13) > >>

Trictus McNatret:

--- Citation de: link du 40 le lundi 10 juin 2013, 11:31:13 ---La voix je supporterais pas, parce que j'aime bien moi dire ce que devrait dire Link dans les cinématiques et en plus ça te fait dire que c'est ta personnalité qui est dans le jeux...

--- Fin de citation ---

C'est vaguement difficile pour les demoiselles, ça. Pis bon, on la connaît plus ou moins, sa voix, même si c'est au travers d'exclamations. Cela dit, ça m'étonnerait tout de même pas mal que Nintendo se décidé à casser CETTE marque de fabrique-ci de la licence.

Duplucky:
S'il devait y avoir des voix, ce serait pour les autres pnjs, mais qu'ils fassent parler Link, ça serait clairement très peu probable pour la simple et bonne raison qu'ils ont volontairement choisi de faire ce personnage dans le but que le joueur puisse s'identifier à lui. Après, je dis pas que le Link commence à s'humaniser: il commence à avoir de vrais sentiments et ce depuis TWW, d'où le "très peu probable" à la place de l'"impossible". v.v

link du 40:
Bon l'humanisation je suis pas contre ça confirme que Link n'est pas un robot et qu'il a des sentiments même si ça le fait passer dès fois pour un c** parce que dans Twilight princess, on sait pas si il est amoureux de Zelda, d'Iria, ou de Midona  :severe:

Mais sinon le résultat va bien dans Skyward sword et dans Wind Waker aussi.

Mais si ils font parler Link je crois que je les tuent, parce que ça serait détruire un mythe et ça casserais le jeux

Hope:

--- Citation de: link du 40 le lundi 10 juin 2013, 12:11:45 ---Bon l'humanisation je suis pas contre ça confirme que Link n'est pas un robot et qu'il a des sentiments même si ça le fait passer dès fois pour un c** parce que dans Twilight princess, on sait pas si il est amoureux de Zelda, d'Iria, ou de Midona  :severe:

Mais sinon le résultat va bien dans Skyward sword et dans Wind Waker aussi.

Mais si ils font parler Link je crois que je les tuent, parce que ça serait détruire un mythe et ça casserais le jeux

--- Fin de citation ---

Ouais ou alors il est amoureux de personne. v.v

Perso' ça me perturberait que Link parle, je trouve ça sympa de pouvoir imaginer un peu sa personnalité, puis on est habitués à ça depuis le début donc c'est clair que ça bouleverserait un peu tout.

link du 40:

--- Citation de: Hope le lundi 10 juin 2013, 12:15:13 ---

Ouais ou alors il est amoureux de personne. v.v

Perso' ça me perturberait que Link parle, je trouve ça sympa de pouvoir imaginer un peu sa personnalité, puis on est habitués à ça depuis le début donc c'est clair que ça bouleverserait un peu tout.

--- Fin de citation ---

Euhhh vu comment il regarde Midona, Zelda ou Iria on voit bien qu'il a envie de ¬¬

Mais ça m'étonnerait que Aonuma le fasse parce que sinon la licence sombrera...Le changement c'est bien mais on touche pas au personnage de Link y'a a marre de toute ses modification, déjà Link est devenu droitier, donc non je ne veut pas qu'il parle parce que ce ne serais plus Link et si Link parle ça équivaudrais que les autres perso du jeu l'appellerais  Link  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile