Communauté > Coin Artistique
[Galerie] Brouillons et autres errances de traits.
Brume-Ondeblois:
Allez boum update, parce qu'il est temps.
(Cliquez pour afficher/cacher)Vague dessin d'un pote à moi en mode psychopathe.
(Cliquez pour afficher/cacher)J'adore dessiner des fées, et celle là est pas mal réussie.
(Cliquez pour afficher/cacher)Un jour ou je rêvais de m'évader d'un td de stat de 4h.
(Cliquez pour afficher/cacher)Fanart de transistor, jeu que j'ai adoré.
(Cliquez pour afficher/cacher)J'aime beaucoup celui là, loind d'être parfait mais badass comme il faut.
(Cliquez pour afficher/cacher)Parce que dessiner des dragons ça me ramène en enfance.
(Cliquez pour afficher/cacher)Encore un thème que j'ai demandé à quelqu'un qui m'a répondu laconiquement"lapin mécanique".
(Cliquez pour afficher/cacher)Un pote m'avait mis au défi de refaire un costume pour killer moth de Batman, j'aime bien mon résultat.
(Cliquez pour afficher/cacher)Un autre dessin random
(Cliquez pour afficher/cacher)Fanart d'un excellent jrpg trouvé sur steam "The amber throne"
(Cliquez pour afficher/cacher)On sent que j'ai fais mes études en bretagne, les fées toussa.
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai déjà dit que j'adorais les libellules ?
(Cliquez pour afficher/cacher)En hommage à ma mère
(Cliquez pour afficher/cacher)Une créature random.
(Cliquez pour afficher/cacher)Un paysage Norvégien.
ps: Pour les dessins trop grand pour être regardé sur le site ( c'est chiant cette absence de redimensionnement ) copiez l'url vous y verrez vite mieux.
Kaiwatt:
Cool que tu mettes tout ça sur ton topic ! Par contre un conseil : réduit la taille de tes images avant de les mettre en ligne c'est quand même mieux que d'avoir à copier le lien.
Brume-Ondeblois:
Sigh, ça va prendre trente ans, mais ok.
edit : done.
Brume-Ondeblois:
( youpi troisième double post )
Un petit fanart de mon trading card game favori Magic : The Gathering, représentant la déesse Thassa en train de se comporter comme la chieuse qu'elle est.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Jielash:
J'aime bien ! Particulièrement les dessins de fées et ceux avec des paysages.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile