Communauté > Coin Artistique
[Galerie] Brouillons et autres errances de traits.
Brume-Ondeblois:
Merci beaucoup Jlh, je vais essayer de tenir ça édité régulièrement, bientôt la deuxième page muahahaha.
Edit : La deuxième page, enfin !
Brume-Ondeblois:
J'ai vraiment rien à faire en Erasmus, du coup je dessine. Et voilà ce que j'ai produit today.
Un fanart de The amber throne.
(Cliquez pour afficher/cacher)Un chevalier lambda ( l'angle de la tête est un peu trop fort j'avais pas remarqué avant dommage )
(Cliquez pour afficher/cacher)Une archère lambda aussi.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Brume-Ondeblois:
Bon je vais triple poster mais tant pis :niak:
(Cliquez pour afficher/cacher)Une carte altérée que je n'avais pas montrée encore, représente un personnage bien connu de Berserk.
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai voulu essayer de dessiner du advance wars sans trop regarder le design original, ça a donné ça.
(Cliquez pour afficher/cacher)Un dragon que j'ai dessiné pour ma chère et tendre.
(Cliquez pour afficher/cacher)http://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446677766-dromochou.pngPareil.
Brume-Ondeblois:
Quadruple :niak:
Un vieux pont tout dégommé pris en photo dans une forêt norvégienne, son rôle semblait être de passer au dessus d'une petite zone marécageuse.
Trois gribouillage que j'ai fait en salle de projet pendant qu'on bossait sur un rapport parce qu'il fallait sérieusement que je me change les idées.
Jielash:
Le dessin du vieux pont est bien chouette. J'aime particulièrement le rendu de la rambarde toute pétée, dont les diagonales et traits horizontaux se détache devant les arbres du fond.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile