Communauté > Coin Artistique
[Galerie] Brouillons et autres errances de traits.
Doutchboune:
La papeterie est un lieu diabolique. Quand j'y mets les pieds, je mets un temps fou à en ressortir, et en m'étant dit pour trop de choses "non, t'auras pas le temps" "non, fais déjà avec ce que t'as" "non, t'as pas de besoin de ça en plus".
Sinon, cool que tu aies enfin posté^^ Pour une question de confort, j'aurais préféré que tu redimensionnes tes images, mais bon, c'est pas non plus très grave :) Pour l'hébergement, perso, quand j'ai pas mis l'image sur mon DA, j'utilise noelshack, en utilisant le lien direct de l'image.
Pour ce qui est des dessins, je vais pas faire redite, ce qu'ont dit les autres, c'est ce que j'aurais dit (ils ont même dit plus, en fait^^) alors, surtout continue dans cette voie, surtout si tu te fais plaisir :)
Brume-Ondeblois:
J'ai essayé de faire un truc sur le thème fougère, à la place je me suis retrouvé à faire un fan-art de Vp sans trop savoir pourquoi.
Voici le machin en question, ne vous attendez à rien d’impressionnant, je reste aussi mauvais que d'habitude.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Brume-Ondeblois:
[J'aime double poster, ça me donne l'impression d'être important]
Quitte à repasser un peu ici autant mettre un peu à jour le bordel, malheureusement pour vous je ne suis pas beaucoup plus doué qu'avant.
Une seule nouveauté, j'ai fini par allier mon fanatisme pour le jeu de cartes magic au dessin, histoire d'avoir des cartes avec des illustrations qui me sont propres.
Jugez de ce que ça donne par vous même ( en vous rappelant quand même que les cartes font 8 cm de haut et qu'il faut commencer par acétoniser l'artwork précédent):
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)
Oh et j'ai recopié un personnage de Tactic ogres en perle à chauffer aussi, c'est facile, sympa et gratifiant ces machins :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Jielash:
Elles sont pas mal, j'aime particulièrement le Vorapède (jolies couleurs pour une jolie bestiole), Cloud of Faeries et la Farfadette (la pose est bien sympa).
Brume-Ondeblois:
Merci du commentaire, le vorapède et la farfadette ont été celles qui m'ont demandée le plus de travail, le premier parce que c'est la première fois que j'essayais un tant soi peu la peinture ( et qu'un omuh j'avais pas envie de le rater )et la seconde parce que c'était la première altération que j'ai essayé de faire ^^.
Je compte poster quelques autres dessins, après une année d'absence j'ai quelques petit trucs pas trop moche à montrer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile