Archives > Zelda

Votre scénario préféré !

<< < (18/38) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Baelheit" ---Les scénarios des FF sont plus subtils et plus recherchés que ceux d'un Zelda.
--- Fin de citation ---

Ah bon ? Je dirais plus tirés par les cheveux, dans le mauvais sens du therme... ça fait brouillon, allez on rajoute des trucs à la nimp' pour faire croire que c'est dévelopé...

--- Citation de: "Baelheit" ---Les scénarios des FF sont plus subtils et plus recherchés que ceux d'un Zelda.
--- Fin de citation ---

Tu t'acharnes quand même sur lui depuis au moins une demi-page...

--- Citation de: "Baelheit" ---Mes arguments sont subjectifs pour la plupart.
--- Fin de citation ---

Quels arguments ? :roll:
Tu te contentes de dire qu'il ne mérite ça récompense, mais tu ne dis pas pourquoi tu n'aimes pas son scénario (qui n'est pas le meilleur, mais est bon quand-même...)

Baelheit:

--- Citation de: "Link épéiste" ---
--- Fin de citation ---

Ah bon ? Je dirais plus tirés par les cheveux, dans le mauvais sens du therme... ça fait brouillon, allez on rajoute des trucs à la nimp' pour faire croire que c'est dévelopé...
--- Fin de citation ---

Attends, tu as déjà jouer à un FF au moins ? Parce que bon, vu ton post précédent :
--- Citation de: "Link épéiste" ---Et concernant FF... ben faut avouer que les scénarios sont spaces (le peu dont j'ai entendu parler... c'est du gros nimporte quoi !).
--- Fin de citation ---
On dirait que tu n'y a jamais joué.

--- Citation de: "Baelheit" ---Je ne le descend pas. Je proteste juste qu'il soit élu meilleur scénario de l'année alors que la trame principale n'a rien d'extraordinaire.
--- Fin de citation ---

Tu t'acharnes quand même sur lui depuis au moins une demi-page...
--- Fin de citation ---

ça ne te choque pas toi que TP soit élu scénario de l'année ?

--- Citation de: "Baelheit" ---Mes arguments sont subjectifs pour la plupart.
--- Fin de citation ---

Tu te contentes de dire qu'il ne mérite ça récompense, mais tu ne dis pas pourquoi tu n'aimes pas son scénario (qui n'est pas le meilleur, mais est bon quand-même...)
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Alors, Link doit récupérer 3 bidules, pourquoi ? on sait pas... mais c'est pas grave. Ho ! on nous parle de terre sacrée, de triforce, je veux en savoir plus ! et bin non... Xanto récupère nos bidules, cool tous ça pour rien. Ha ! Xanto remet le monde dans le crépuscule pendant quelque seconde, mais pourquoi le ramène t-il ensuite à la lumière ? Parce que les développeurs savent pas quoi foutre et que ça faisait classe de présenter le méchant dans le crépuscule... d'ailleurs, quel charisme ! Bon Zelda disparait pour permettre à Midona de voyager dans le monde de lumière. On va chercher Excalibur, le miroir, les 4 de la tavernes servent à quedal, on va dans le monde du crépuscule. On revoit Xanto, mon personnage préféré ! Ha beh merde, en fait c'est un gros con manipulé. On va peut-être se rattraper avec Ganondorf. Je monte au sommet du chateau, d'ailleurs au lieu de rester assis en attendant sa défaite, il aurait pu foutre un peu la merde en Hyrule quoi... Bon, on revoit Zelda, pourquoi ? comment ? je sais pas... On va peut-être en apprendre plus sur la triforce ? non... Combat final dans la plaine d'ordinn ( quel lieu symbolique pour le combat final ! Notons le ridicule lorsque Ganondorf tombe de son cheval et qu'il rigole comme un con. ) On plante Ganondorf. Midona ressuscite... ( dommage je l'aimais pas... ) et retourne dans son monde de 6 habitants.

Voilà le scénario de l'année  :)

Vincerp:
SF :arrow: Pour aprécier le scénario d'OoT, il ne faut pas se limiter aux donjons... comme je le disais, si on se contente d'avancer dans le jeu juste pour dire qu'on l'a fini, on rate pas mal de choses (bon je vais pas répéter, cf un de mes posts précédents).
Et OoT est similaire à ALttP, mais en beaucoup plus dévelopé.

Baelheit :arrow: Très peu, je n'aime pas vraiment ce type de jeu...
Mais quand des "fans de FF", me parlent du scénario de certains FF, ça ne me donne pas vraiment envie d'y jouer...

Non, ça ne me choque pas qu'il soit élu.
Mais ça aurait été le cas s'il était décrété "meilleur jeu de tous les temps", comme OoT en 1998 (OoT le méritait, je précise si je n'été pas assez clair).

Et ta description du scénario (spoil ça existe :roll: ) ne concerne que la trame principale...

Bluewall:
Moi je dis TP...les scénario des Zelda, sont jamais bien compliqué...donc, pour moi, TP a un scénario qui dépasse les autres c'est pas juste "Prend une épée, un bonnet vert, et va suaver la gentille princesse du gros méchant"

Hani10000:
Le mieux c'est oot :<3: mais tp c'est pas mal non plus!

Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile