Archives > Zelda

Votre scénario préféré !

<< < (17/38) > >>

Vincerp:
Baelheit :arrow: Et bien tout simplement, comme je le laissais deviner implicitement, car il était opposé à d'autres jeux que des zelda !
Et il ne faut pas oublier que c'est meilleur jeu de l'année...
(c'est court un an pour les JV)

Baelheit:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Baelheit :arrow: Et bien tout simplement, comme je le laissais deviner implicitement, car il était opposé à d'autres jeux que des zelda !
--- Fin de citation ---

Zelda TP a le meilleur scénario car il était opposé à d'autre scénarios que ceux d'un Zelda ?... Je vois pas le rapport...

--- Citation de: "Link épéiste" ---
Et il ne faut pas oublier que c'est meilleur jeu de l'année...
(c'est court un an pour les JV)
--- Fin de citation ---

Bin écoute, quand on voit le FFXII, on se demande comment TP a pu finir premier des scénar.

Vincerp:
Je veux dire que TP n'aurait pas eu sa récompence s'il avait été oposé à des zelda.

Et concernant FF... ben faut avouer que les scénarios sont spaces (le peu dont j'ai entendu parler... c'est du gros nimporte quoi !).
Et si tu te met à faire l'éloge des FF pour critiquer les zelda, je te dis tout de suite : tu t'es trompé de forum !
D'accord, TP est loin d'être le meilleur zelda, mais vouloir le descendre à ce point...
(Surtout que je ne voie pas beaucoup d'arguments expliquant pourquoi tu ne l'aimes pas... :roll: )

Baelheit:

Et concernant FF... ben faut avouer que les scénarios sont spaces (le peu dont j'ai entendu parler... c'est du gros nimporte quoi !).
--- Fin de citation ---

Les scénarios des FF sont plus subtils et plus recherchés que ceux d'un Zelda.

--- Citation de: "Lin épéiste" ---TP est loin d'être le meilleur zelda, mais vouloir le descendre à ce point...
--- Fin de citation ---

Je ne le descend pas. Je proteste juste qu'il soit élu meilleur scénario de l'année alors que la trame principale n'a rien d'extraordinaire.

(Surtout que je ne voie pas beaucoup d'arguments expliquant pourquoi tu ne l'aimes pas... :roll: )
--- Fin de citation ---

Mes arguments sont subjectifs pour la plupart.

Dracofan:
Je suis effaré de voir que le scénario le mieux soit pour certains celui d'OOT. Je trouve qu'il est plat, sans rebondissement. On s'attend toujours à la suite.

Et de plus, il est copie conforme d'ALTTP. Vous remplacez simplement Ganondorf par Aghamin, et les filles par des sges, un peu plus de relation avec les PNJ (ça n'entre même pas dans la notion de scénario) et vous tombez sur OOT.

Là il faut me convaincre franchement!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile