Archives > Zelda

Votre scénario préféré !

<< < (2/38) > >>

@rn0:
Celui de Majora's Mask est le plus original, le plus absurde, le plus beau
Donc je vote pour MM ;)

keke_style:
Majora's mask bien sur!!!
Pour son ambiance dégagé par son scenario apocalyptique bien appuyé par l'aspect graphique....
Bref,comme vient de déblaterer l'autre biqounet d'en haut...Il s'agiot du scenario,le plus normal,le plus absurde,le plus beau,quoi (pourtant,il n'y à pas Ganon et Zelda y fait une apparition ridicule

Et on avait presque l'impression d'y avoir des amis.
 :sad:

PS;pour tous ceux qui ont voté Oo,moi je dis que le scenario ressemble étrangement à d'autres zelda...Enfin,je dis ça,je dis rien O_o

Patoulink:
Eh oui, même si Ocarina of Time est sans conteste le meilleur Zelda, ce n'est pas mon scénario préféré (encore qu'il égale Wind Waker...)
Dans Wind Waker, j'apprécie cette idée de royaume perdu au fond des mers. Cela rappelle le mythe de l'Atlantide, un continent légendaire perdu à jamais au fond de l'Atlantique, une des plus grandes énigmes de l'histoire de l'humanité.
De plus, lorsque l'identité de Zelda se révèle, le roi déclare avoir souhaité que des pluies torrentielles fassent disparaître Hyrule pour ne pas le laisser entre les mains de Ganondorf. Cela me renvoie au mythe du Déluge et de l'Arche de Noé; Noé et sa famille sont des élus chargés de repeupler une terre purifiée; il en est de même dans le jeu: des habitants élus doivent se réfugier sur les hauteurs.
Bref, ce sont ces deux probables sources d'inspiration qui me font apprécier le scénario de Wind Waker...

Noré:
Pour ma part celui de OOT est le meilleur mais je vais surrement changer d'avis en jouant à TP. Et au fait pourquoi celui-ci n'est pas dans le sondage ?? Aprés celui de TWW et de MC sont pas mal du tout...  :)

Neko:
le scénario le mieux est celui de oot
quand meme 11 temples (ouaah)
tu m'étonnes qu'ils l'ont sortient en collector :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile