Archives > Zelda

Votre scénario préféré !

<< < (3/38) > >>

dark.link:
Dans the wind waker y'a pas vraiment de scénario a part faire des temples et retrouver la triforce :/ j'ai préfèré OoT :p

A+

Zeald:
Le meilleur scénario pour moi c'est biensure OOT , Mon tout premier zelda et donc le tout premier scénario que j'ai adoré dans les jeu du meme genre . Il ont vraiment fait une histoire remarquable  :yeah:

Jay d'ail:
J'aurais bien voulu vous dire OOT, mais finalement je vais voter pour LA.

OOT a le mielleur scenar' "classqiue" je trouve, mais voila, c'est un scenar classique qui est donc similaire aux autre.

LA m'a subjugué par son univers en fait.
Encore plus magique et mysterieux que Hyrule... et puis, la fin est le moment le plus emouvant de tout les zelda je trouve.

(Cliquez pour afficher/cacher)Quand Link apprend que l'île de Cocolaint n'est qu'un rêve... toute ces personnes, ces peuples attachants qu'il a rencontrés n'etaient pas vraiment réels... emouvant, tout simplement

Envy91:
e trouve que TWW était déscevant l'histoire ne tenait pas debout tandis que OoT c'était génial et M'sM aussi (un petit peut triste M'sM :p) mais le mieu c'était OoT j'ai adorer je vénére mon dieu !!!!! LINK JE TAIMEEEEE

hamnago:
Le meilleur scénario pour l'instant c'est celui de TP. Sinon le rêve dans LA était très bien aussi, ça changeait. Et pour finir, OOT et ALTP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile