Archives > Zelda

Votre scénario préféré !

<< < (6/38) > >>

Linkounay:
The Wind Waker sans hésitations :P

Le plus original, pleins de rebondissements, et le plus fun :P

vassago:
Question scénar bien chtarbé, c'est Majora's mask, il sort du lot et c'est tant mieux. Sinon c'est OoT pour sa sublime mission et ses quètes secondaires. Il y a aussi a Links to thee past qui m'a bien plu.

killer-instinct:
pour moi le meilleur sénario reste ocarina of time ( même si les autres jeux son bien et qu'ils ont aussi un bon sénar)

Dans MM il est vrai que le l'histoire est original mais elle ne concerne que link (ya pas de princesse )

TWW le heros est pa link ainsi que la princesse ( enfin je crois ya longtemp que jy ai pas joué ) il sont des déscendants.

OOT est pour moi c'est l'histoire la plus logique. on ne c'est pas qui est vraiment link, la princesse est présente et ya ganon ( les 3 personnages principales ceux ki détiennent ls fraguements de la triforce  ) apres Vaati et les autre il sont pour d'autres aventures.

C'est le scénario de référence

Peter:
je trouve ça triste de voir que les gens votent à fond pour OOT alors que l'histoire est basique au possible... "hooo le monde est en danger et hooo il faut sauver la princesse!!" ... passionant...

ce qui fait qu'ocarina est un grand jeu c'est le souffle épique qui porte le jeu du debut à la fin!

sinon moi j'ai repondu LA. un scenario exellent où le reve et la réalité se croisent... c'est  à la fois doux et violent , j'adore!
il y a milles choses à dire sur ce jeu et l'interpretation que l'on peut en faire c'est comme pour MM..

mimir:
ah tellement compliqué a répondre...mais j'ai décidement opté

Majora's Mask...il est certes, court avec le nombre de boss, mais le fait que les moyens sont plus developpé qu'OOT donne un scénario plus fignolé

Il ya plus d'activités ludiques, de personnages, d'énigmes qu'OOT !

Sinon je me tmon TOP 5

1. Majora's Mask
2. Ocarina Of Time
3. The Wind Waker
4. The Minish Cap
5. Oracle Of Age

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile