Archives > Zelda
Votre scénario préféré !
darklink-_:
Pfff ...
Tout le monde vote ocarina of time alors que c'est le scénario le plus classique qui existe .
(link doit sauver la princesse et le monde, c'est très très original ...)
Agahnim:
moi c'est a link to the past parce-que on croit que c'agahnim le boss final
quand on combat la 2eme fois mais en fait il y'a encore Ganon.
L-ink a raison car minish cap et windwaker sont trop facile minish cap on me la prété vaati je l'ai battu trankil et wind waker g terminé le premier donjon chez mon cousin
a link to the past je l'avais sur super nintendo et ganon g du perdre des millions de fois
(c'est vrai que maintenant les jeux deviennent de plus en plus trop faciles)
meme les vieux zelda sont durs a terminer ex zelda sur NES après il deviennent trop faciles
Ganon d'Orphée:
--- Citation de: "Link18" ---Ocarina of Time est le must des Zelda pour une des raison qui est que c le seul ou Link est jouable enfant mais aussi adulte, apres y a d'autre raison : les temples sont tous magnifique et bourrés d'enigme, les personnage sont sympas...
Voila certaines raison qui font que pour moi c Ocarina of Time
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas le scénario ... mais le jeu. OOT est effectivement le meilleur jeu Zelda (ambiance, temples, concept) mais le scénario est peut-être pas le meilleur (Ganondorf trahit le roi et s'empare de Hyrule puis Link doit sauver le monde ... c'est un scénario qui se résume en une ligne donc pas très palpatitant).
Mentalink:
Meilleur scénar.. ?
TWW bien sûr.
TOUT dans l'histoire est génial. LEs perles a récuperer, les sages, la mer, le Lion rouge
Alias :
(Cliquez pour afficher/cacher)Le Roi d'Hyrule
et plein d'autre encore j'adore cette idée de retour avec Ganondorf.. Aussi je trouve que Roi Cuirasse on dirait vraiment un serviteur (et original en plus ! ^^) Oui il est dans le scénarion vu qu'il kidnappe Arielle ! Enfin bref tout est bien dans le scénar !!! J'adore, j'adore ! ^^
keke_style:
Ce que j'aprécie dans le scenar' de wind waker,c'est la fin...
Quand Link,Zelda abandonnent le roi dans son fief,en son Hyrule...
En revanche la quête de la triforce est non-seulement rébarbative mais on y trouve un de ces vides scénaristiques...
Puis pour le coup de perles,ça me rappelle les trois pierres d'Oot qui elle me rappellent les médaillons d'Alttp :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile