Archives > Zelda

Votre scénario préféré !

<< < (21/38) > >>

Frizer:
Sans hésitations celui de OOT.
Un scénario plein de rebondissements, de surprises, celui qui m'a tout de suite rendu fan de la saga. Et puis on compte beaucoup de temples et de donjons, qui sont au passage très bien réalisés !

Baelheit:

--- Citation de: "Superfan" ---Non je parle pour les temples!

Franchement j'ai fait l'histoire avec beaucoup d'entrain, absorber par ce monde magique, mais avec du recul, je me demande toujours ce que fait saria une fois grandi! XD
--- Fin de citation ---

Les sages n'ont jamais été enfermés dans les temples.

Darunia était partit affronter Volcania.
Ruto explorait le temple de l'eau.
Nabooru voulait les gantelets d'argents.
Impa était partit affronter bongo-bongo.
Saria je sais plus trop.

Ensuite ils sont mort ( celle de Nabooru en direct  ;) ) puis ils ont été éveillés en tant que sages.

Dracofan:
Pour Darunia je savais, mais les autres j'ai jamais su! :hum:
Enfin bon je trouve ça un peu... bidon. Ils sont sages... c'est bien beau! Mais comme ça? Clak, je suis sage? C'est ça qui me dérange!

Dans ALTTP, on ne se pose pas de question, tout est clair! Les filles sont les descendantes des 7 sages (peut être ceux d'OOT, qui sait).

Le scénario d'OOT montre plein de faiblesses quand on prend du recul, au même titre que celui de TP.

pikachu_tokio_hotel:
Les sages ne le sont pas part hasard
Ils ont tous voulu sauver leur peuple
Saria a voulu sauver sa forêt
Darunia les gorons
Ruto les Zoras
Impa les habitants de cocorico
Nabooru c'est un peu particulier car elle a plutôt voulu cambrioler le temple, m'enfin c'est quand même dans les interêt des Gerudos ( héhé ce sont des voleurs donc le moral chez eux c'est de tout piller  x-D )

Edit : ah j'ai oublié Rauru mais les raisons de son nomina en tant que sage sont assez flou. Je m'en souviens pas vraiment

Dracofan:
Oui donc ça ne change rien, c'est plat de chez plat quoi...
Mais très bon pour l'époque!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile