Communauté > Coin Artistique
Kitty's Factory
Krystal:
Omg, je vais vraiment finir par passer une commande, elle est vraiment très belle cette peluche ! :^^:
Kitty:
Merci Krystal ! Pas de problème si tu veux commander quelque chose, j'ai plein de temps libre. Ouaip je suis au chômage quoi!
--- Citation de: Jielash le mardi 07 janvier 2014, 21:32:44 ---La bouche/les dents me semblent un p'tit peu grandes par rapport à la tête par contre.
--- Fin de citation ---
Oui je suis d'accord. Je changerai ça la prochaine fois. ;)
J'ai refait des photos du Daemonster parce que les dernières étaient un peu pourries à cause du flash.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Récemment, j'ai aussi fait un autre Kubomonster sauvage (avec un look plus hivernal^^)
Puis on m'a commandé une baleine (mais c'est pas moi qui a fait le patron donc j'ai aucun mérite)
Fonzie:
Le Kubomonster me fait penser à un sushi vivant (je sais c'est con) ;D Et la baleine est juste magnifique !
Bref, je suis toujours aussi fan de ce que tu fais, en plus ça doit te prendre du temps *o*
Kitty:
--- Citation de: Fonzie le jeudi 16 janvier 2014, 22:26:24 ---Le Kubomonster me fait penser à un sushi vivant (je sais c'est con) ;D Et la baleine est juste magnifique !
Bref, je suis toujours aussi fan de ce que tu fais, en plus ça doit te prendre du temps *o*
--- Fin de citation ---
C'est vrai que la fausse fourrure blanche fait très boule de riz. :^^:
En général il me faut quatre heures pour faire une peluche : une heure pour choisir les couleurs (je me prends toujours la tête avec ça) et découper le tissu, une heure pour coudre les détails (bouche, oreilles, cornes, queue,...) et fixer les yeux, une heure pour coudre le corps et une heure pour rembourrer la peluche (pour moi c'est l'étape la plus délicate) et faire les finitions.
Fonzie:
Purée 4h :-o tu dois être vachement passionnée par ce que tu fais ! Après je pense que tu dois mettre plus ou moins de temps selon la peluche, mais bon ça reste impressionnant. Tu t'es déjà chronométrée ? ^^
En tout cas je me répète mais j'adore ton travail, et je trouve que tu es vraiment douée!
Je t'avoue que j'aimerais bien t'acheter une peluche, c'est possible ? *o*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile