Communauté > Coin Artistique

Kitty's Factory

(1/44) > >>

Kitty:

Facebook - DeviantArt - Tumblr - Boutique Etsy

Trictus McNatret:
Aw, Kitty! J'avais déjà admiré ton travail lorsque présenté par d'autres PZdien, mais force est d'avouer que c'est toujours un plaisir de découvrir ces bambins pelucheux. Quand tu dis que tu travailles dessus durant ton temps libre, ça veut dire que tu fais ça en amateur, par passion? Franchement, tu gères ._.

Les écussons GoT témoignent de ta maîtrise du motif, et à en juger les photos des peluches, tu as aussi celle des formes! C'est dingue on dirait du travail de pro, elles ont vraiment l'air toutes douces, ces peluches... J'adore le T-Rex et la baleine, je veux les mêmes!

Kitty:

--- Citation de: Rictus McNatret le mardi 21 mai 2013, 15:21:51 ---Les écussons GoT témoignent de ta maîtrise du motif, et à en juger les photos des peluches, tu as aussi celle des formes!
--- Fin de citation ---
Pour les peluches, je dois avouer que je fais pas toujours le patron moi-même. Je suis pas assez expérimentée pour ça (ça fait seulement un an que j'ai commencé à coudre sérieusement).
Par exemple pour la baleine, le rhino et le T-Rex, j'ai acheté les patrons sur Etsy et je fais que découper le tissu et le coudre (mais je fais tout à la main, sans machine).

Sinon oui, c'est complètement amateur. J'accepte des commandes de temps en temps mais je cherche pas vraiment à me faire de l'argent avec. C'est surtout pour me détendre. :^^:

Doutchboune:
Ha chouette que tu postes tes créations ici !! Je les trouve vraiment chouette, et pour en avoir eu certaines en main, terriblement bien faites ! Vraiment bravo pour ton boulot, je te le dirai jamais assez !

Jielash:
C'est super bien fait ! Les peluches sont vraiment mignonnes.
Je m'y connais pas beaucoup en couture mais elles ont l'air très réussies, j'aime particulièrement l'ours halloweenesque et le Dumoria.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile