Communauté > Coin Artistique
Kitty's Factory
Kitty:
--- Citation de: Rictus McNatret le vendredi 20 décembre 2013, 20:58:35 ---Pour le site, tu vas les proposer à combien ?
--- Fin de citation ---
Comme c'est un gros site de bobos qui se prend au passage une commission monstrueuse, je vais pas hésiter à gonfler les prix.
Peut-être 40 euros alors qu'en temps normal je les vendrais à 25.
Tiens d'ailleurs tu vas être content Rictus, j'ai trois kubos sauvages en préparation. Un blanc, un beige et un marron. J'ai hâte de les finir.
Merci à tous en tous cas. Je suis contente de voir que mes combinaisons de couleurs marchent bien. ;)
Sauf le vert-rouge que j'aime vraiment pas. Comme j'avais utilisé des couleurs complémentaires pour le violet-jaune et le bleu-orange, je me suis dit que j'allais aussi tester vert-rouge mais le résultat est pas top. En plus, il faut que je l'ouvre pour rajouter du rembourrage parce qu'il est un peu déformé. Et j'aime pas rouvrir une peluche. :'(
Bilberry:
A c'est trop mignon tout ça, ça donne envie de les tapoter doucement.
Pour le vert/rouge peut-être aurait-il fallu prendre un vert plus clair pour que ça soit moins triste ? Du vert anis par exemple.
Kitty:
--- Citation de: Bilberry le samedi 21 décembre 2013, 12:15:40 ---Pour le vert/rouge peut-être aurait-il fallu prendre un vert plus clair pour que ça soit moins triste ? Du vert anis par exemple.
--- Fin de citation ---
Ouaip c'est cette couleur qui aurait été sympa :
Je suis bien partie pour faire une petite commande on dirait.
Kitty:
Mon nouveau bébé:
(Cliquez pour afficher/cacher) le Daemonster !
Il est fait en fausse fourrure, polaire (cornes) et feutrine (dents et ventre) avec des yeux en plastique de 2,4 cm de diamètre (les plus gros que j'ai utilisé jusqu'à présent) et du rembourrage en ouate de polyester.
Il mesure 25 cm des pieds à la pointe des cornes.Je crois que je vais lui faire un petit frère très bientôt^^
Jielash:
Il est tout mignon, j'adore les cornes et le petit détail de la croix pour représenter le nombril.
La bouche/les dents me semblent un p'tit peu grandes par rapport à la tête par contre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile