Communauté > Coin Artistique

Kitty's Factory

<< < (18/44) > >>

Kitty:
Merci les gars !

Vous aimez les Kubo ? En v'là un troupeau !
(Cliquez pour afficher/cacher)Un site m'a contacté pour organiser une vente donc je fais un petit stock^^
J'adore le violet, j'ai bien envie de le garder pour moi.

EDIT : et le dessous aussi :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hope:
Waw, j'avoue que j'ai un gros coup de coeur pour le violet aussi ! Et j'aime beaucoup le bleu/orange aussi, bravo en tout cas  :^^: Il est possible que je te commande une peluche prochainement :niak:

Yuan:
J'adore le rose et le brun, même si je dois avouer que le violet + jaune/doré est une de mes combinaisons de couleurs préférée. En tout cas, très beau travail, ça ne serait pas surprenant que je craque enfin et que je te commande une peluche après les fêtes, parce que mine de rien, ça fait des mois que j'ai envie de le faire... :niak:

Jielash:
Ils sont adorables, j'aime beaucoup tes choix de couleurs et de motifs.
Petit coup de cœur pour le rose parce que j'adore les motifs à pois mais c'est vrai que le violet est très joli aussi. La combinaison avec sa couleur complémentaire marche bien. Pareil pour le bleu.

Trictus McNatret:
Aw.. Autant j'ai tendance à préférer leurs frères sauvages, autant tes Kubos sont toujours aussi chou, Kitty ! Pour le site, tu vas les proposer à combien ? Et sinon, je plussoie tout ceux qui ont affirmé ton bon goût en matière de coloris... Je leur souhaite un bon décollage, à ces p'tits bouts plein d'avenir !

En tout cas, tu ne perds pas ton coup de suture, et tant mieux. Que ton aiguille reste claire !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile