Communauté > Coin Artistique
Kitty's Factory
Kitty:
Mes derniers trucs :
- Un mini rhinocéros (15 cm) qu'on m'a commandé :
(Cliquez pour afficher/cacher)
- Un ours que j'ai fait pour l'anniversaire de ma mère (avec mon frère, on lui avait fait une déco kitsch rose à pois blancs):
- Des porte-clefs pour Halloween :
- Et puis aujourd'hui je me suis fait une déco murale avec un cercle à broder :
(Cliquez pour afficher/cacher) Vive les Baratheon !
C'est vraiment cool les cercles à broder d'ailleurs. Je vais essayer d'en faire un plus complexe la prochaine fois.
Ha oui depuis mon dernier message, j'ai aussi fait une dizaine de Dumoria pour des commandes. Je peux plus le voir maintenant.
Alice Lee:
J'aime énormément l'ours rose, je le trouve trop joli!** Et simple curioisité, tu as mis combien de temps à faire le cercle brodé? :^^: Parce qu'il est très bien fait!^^
Kitty:
--- Citation de: Alice Lee le vendredi 22 novembre 2013, 20:52:53 ---Et simple curiosité, tu as mis combien de temps à faire le cercle brodé? :^^:
--- Fin de citation ---
Environ deux heures. C'est surtout le découpage du cerf qui prend du temps, après c'est assez rapide de le coudre.
Et merci pour l'ours ! :^^:
Fonzie:
OMG Kitty, c'est énorme ce que tu fais. J'étais encore jamais passé dans ta galerie *o*
Du coup je crois que tout le monde voudrait tomber sur toi pour le Secret Santa xD
Bref j'aime beaucoup ton travail. Félicitations ;)
Trictus McNatret:
Je confirme que tout le monde veut recevoir son cadeau de Kitty :3 et sinon, chapeau à toi, une fois encore. Toutes ces merveilles ont jetées des étoiles dans mes yeux ! Le nounours kitsch est sexy, le rhino est trop choupi (sérieusement, il me fait craquer, j'adore tes animaux) et les porte-clés sont tout craquants. C'est juste trop beau ! Ca donne envie de toutes les attraper, de les mettre dans un lit et d'y tisser son cocon douillet pour ne jamais plus en sortir.
Par contre, le cercle à broder, je plussoie pas... Vile Barathéon !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile