Communauté > Coin Artistique

Kitty's Factory

<< < (9/44) > >>

Kitty:

--- Citation de: Yorick26 le samedi 13 juillet 2013, 19:48:18 ---Mais face à un enfant un peu trop turbulent qui prendrait l'envie de faire tourner les bras, ça risque pas de casser ?

--- Fin de citation ---
Oui ça peut.
Mais mes peluches ne sont pas des jouets pour enfants, ce sont des objets de décoration.
Je le précise toujours à ceux qui veulent m'en acheter.

Yorick26:
Oui. Sauf que les enfants ne l'entendent pas de cette manière. Pour moi les peluches ne sont pas des jouets, ne t'inquiète pas.

Liam:
Faut voir aussi que tes potentiels acheteurs PZiens sont encore pour la plupart de grands enfants :-*

Et je l'aime bien aussi ce robot. J'ignore la taille qu'il fait, mais sa forme me fait penser à ces coussins avec accoudoirs pour se caler le dos ;D

EDIT : Mea culpa, j'avais pas retenu sa taille v.v

Doutchboune:
Yorick > les enfants ont pas leur mot à dire, c'est des objets de décoration, donc ils n'y touchent pas  v.v  Comme n'importe quel bibelot que tu mets en déco, tu laisses pas les enfants y toucher, là c'est pareil, donc ça craint rien  ;)

En tout cas, le robot est vraiment génial, j'adore, et le lapin a l'air terriblement doux ! Je sais pas si c'est la réalité, mais en tout cas c'est l'impression que ça donne^^

Barbicotte:
Le robot est trop mignon! *_*
J'admire vraiment ta patience pour faire ce genre de truc!

Et Yorick, pour le "bourrelet" que tu vois, c'est juste la feutrine assemblée avec l'autre, et elle a fait ressortir les valeurs de couture vers l'extérieur. Enfin, c'est ce que je crois voir sur la photo en tout cas...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile