Communauté > Coin Artistique

Kitty's Factory

<< < (10/44) > >>

Trictus McNatret:
Seigneur, mais ton lapin est juste... WAOUH. On dirait une peluche WWF tant elle crie de réalisme! J'suis bluffé, une fois encore. Quand au robot, un vrai chef d'oeuvre, c'est fort dommage qu'il te demande autant d'effort... Mais l'objet est magnifique. Encore une fois, je suis heureux de consulter ta galerie!

Kitty:
Merci Ptitecocotte et Rictus pour vos comm'. C'est sympa !

Vous connaissez bien le Kubomonster maintenant, mais savez-vous qu'il a un cousin éloigné, le Kubomonster sauvage ?
Si si, mais faites gaffe, il fait très peur :

(Cliquez pour afficher/cacher)
Admirez sa fourrure épaisse et ses impressionnantes cornes : 22 cm d'envergure tout de même! 

Liam:
J'ai pensé à un Bouftou en le voyant.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et oui il rend vachement bien avec cette fourrure. Je crois que niveau couleurs c'est le plus beau que j'ai vu jusqu'à présent.

Trictus McNatret:
Très classe! Kitty, un jour, j'vais craquer, j'vais sonner chez toi et j'vais te supplier de m'en faire une. J'aime vraiment beaucoup ce Kubomonster sauvage, encore plus classe que ses aînés.

Yuan:
Je n'avais jamais laissé de commentaire par ici, rien que des rubis. Honte à moi. En tout cas, je tenais à te dire que je trouve ton travail vraiment très soigné, original, et adorable ! Vraiment, je ne trouve strictement rien à reprocher à tes créations. Sans doute parce qu'elles appartiennent à un domaine auquel je ne connais rien, mais ça se voit qu'il y a du bon travail derrière. Ça me motive à m'intéresser à la couture en tout cas.
 Et je pense te commander une peluche un de ces jours, sans doute quand j'aurai déménagé avant la fin de l'année. Bref, un gros bravo pour cette galerie qui ne cesse de s'agrandir ! :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile