Communauté > Coin Artistique

Kitty's Factory

<< < (8/44) > >>

Krysta:
Tes kubomonster sont vraiment trop chou  j'ai une préférence pour le premier personnellement mais je trouve qu'ils ont un style qui roxxe du poney. J'aime aussi le reste de tes créas dont le dumoria que j'avais déjà vus sur ta galerie de DA. Mais j'ai un coup de cœur pour ta baleine ^^
Je trouve que tu as du talent dans ce domaine et j'ai hâte de voir tes futures créations dont le kubodragon. *o*

Kitty:
Merci Krysta.  :^^:

Mon premier robot... et le dernier probablement.
C'est bien trop pénible de découper et de coudre tous ces carrés et rectangles.
(Cliquez pour afficher/cacher)Il est fait en feutrine et mesure 15 cm.

Puis voici un lapin que j'ai fait il y a quelques temps mais que j'ai jamais posté ici :
(Cliquez pour afficher/cacher)Il mesure 25 cm.
Le patron vient d'un super livre intitulé "Ma première peluche" de Takahiro Hasegawa (aux éditions de Saxe). Si vous voulez apprendre à coudre et à faire des peluches, je vous le conseille vraiment. Tout est vraiment bien expliqué et illustré.

Yorick26:
Je trouve ton robot particulièrement sympathique. Si le lapin a plus l'air mignon que le robot, ce dernier fait moins classique. Il est plus original et ça se voit qu'il est plus difficile à faire (composer de plusieurs parties à relier avec des angles droits ce qui pour les coutures doit être bien chiant (je me demande comment tu fais d'ailleurs sans que ça fasse un bourrelet ou que ce soit sans démarcation. Quoique, il y a l'air d'y avoir un rebords, mais vu de loin (enfin vu par la photo) ça reste assez discret. Je me demandais, les bras et les jambes sont mobiles un petit peu ? Ca serait sûrement très sympathiques que ce soit articulé, mais je doute que ce soit vraiment réalisable.

Kitty:

--- Citation de: Yorick26 le samedi 13 juillet 2013, 17:57:54 ---Je me demandais, les bras et les jambes sont mobiles un petit peu ? Ca serait sûrement très sympathiques que ce soit articulé, mais je doute que ce soit vraiment réalisable.

--- Fin de citation ---
Si si, les bras et les jambes sont mobiles. Ils peuvent même faire un tour complet.
D'ailleurs, j'avais fait un schéma tout pourri sur DeviantART pour expliquer la technique.
Attention c'est vraiment pourri :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Yorick26:
Mais face à un enfant un peu trop turbulent qui prendrait l'envie de faire tourner les bras, ça risque pas de casser ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile