Communauté > Coin Artistique
Kitty's Factory
Kitty:
Merci à tous ! Je suis contente que ces petits mecs plaisent autant.
--- Citation de: Bilberry le dimanche 27 avril 2014, 15:34:34 ---Ca m'évoque des mochis, des mochis gentlemen 8)
--- Fin de citation ---
Je les appelais provisoirement les "beignets moustachus". C'est la version franchouillarde de mochis gentlemen^^
J'aime beaucoup les Stachoux. En plus j'ai regardé sur Google et ça n'a pas l'air d'être pris donc c'est bon, ils ont trouvé leur nom. Bravo Jielash !
Kitty:
J'ai fait un Stachou assorti à un de mes Kubos.
C'est sans doute mon dernier Stachou avant un bon moment. L'Eurovision m'a traumatisé des moustaches. :-|
Par contre les barbes c'est devenu tendance, faut que j'y réfléchisse (Conchita <3).
La peluche suivante est un prototype. J'aime bien les feuilles, la bouche style suture et les yeux de tailles différentes (ce sont des idées qu'il faut vraiment que je réutilise) mais j'ai foiré les proportions (le visage est bien trop gros). M'enfin bon, il s'intègre bien dans ma collection de dino en plastique donc je ne vais pas le jeter.
Par contre, je ne sais pas pourquoi il parait un peu violet foncé à la photo, il est marron en vrai (comme les cornes du Kubo).
Jielash:
Le prototype est chouette. La bouche et les p'tites feuilles rendent bien.
Pour les yeux, je me demande si ça ne rendrait pas mieux en plaçant leur centre au même niveau, plutôt que le bas de l'œil.
Kitty:
Jielash : Ouaip je suis d'accord, j'y ferais gaffe quand je referais la peluche.
J'ai reçu mes premières cartes de visite aujourd'hui :
(Cliquez pour afficher/cacher)Elles font aussi actes de naissance pour les peluches.
(D'ailleurs, s'il y a des PZdiens qui possèdent une de mes peluches et qui souhaitent recevoir la carte qui va avec, suffit de m'envoyer un MP avec votre adresse et je l’expédierais).
Kitty:
J'ai totalement délaissé ce sujet ces derniers mois et il est grand temps de faire une mise à jour (vous m'avez fait grave culpabiliser sur la Guerre des Pézédiens en causant de mes peluches^^)
Bon j'ai pas été très productive depuis le mois de mai (j'ai été assez occupée avec mon boulot, en plus j'ai du mal à coudre en été car j'ai les mains qui transpirent...) mais voici une petite sélection :
1 Petit éléphant rose : cadeau d'anniversaire pour ma nièce (le patron n'est pas de moi).
2 Kubopongo : la version tropicale du Kubomonster (avec des grosses canines et une queue longue pour donner un côté singe).
3 Ours : juste parce que j'avais trouvé des boutons "têtes de mort" super stylés et qu'il fallait absolument que je les utilise.
4 Dewey le bibliothécaire : une de mes peluches préférées. Il rend super bien sur une étagère de livres.
5 Kubomonster : commande d'un PZdien. J'adore le tissu "vache" dans les oreilles.
6 Un prototype sans nom : pas satisfaite du résultat mais idée à creuser.
7 Robot en feutrine
8 Dave le gros partyboy moustachu des années 80 : fini aujourd'hui.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile