Communauté > Coin Artistique
Kitty's Factory
Jielash:
J'adore le bibliothécaire. Il y a quoi sur son petit badge ?
Le Kubopongo est bien chouette aussi.
Kitty:
--- Citation de: Jielash le jeudi 16 octobre 2014, 17:30:56 ---J'adore le bibliothécaire. Il y a quoi sur son petit badge ?
--- Fin de citation ---
Un pingouin qui fait du skateboard avec écrit "cool" en dessous. Pour faire un contraste avec la tenue pas du tout cool de la peluche.^^
J'ai plein de petits badges idiots du même genre mais je ne me rappelle absolument pas d'où ils sortent....
Barbicotte:
J'adore l'éléphant! *o*
Je leur trouve un certain charme a Dave et Dewey :-*
siarina:
Elles sont vraiment chouettes tes peluches Kitty ! J'ai un énorme coup de coeur pour ta baleine avec le petit noeud ainsi que le petit Dumoria en première page.
Question un peu stupide, tu as encore la place de stocker tout ça chez toi, où bien sont elles vendues en majorité ? ...
Kitty:
--- Citation de: siarina le samedi 18 octobre 2014, 11:12:43 --- Question un peu stupide, tu as encore la place de stocker tout ça chez toi, où bien sont elles vendues en majorité ? ...
--- Fin de citation ---
Je ne garde pas mes peluches (mis à part un petit ours représentant Captain America que j'aime beaucoup). Je les mets juste dans une grande caisse en plastique en attendant de les vendre (dans ma boutique Etsy) ou de les offrir.
--- Citer ---Je leur trouve un certain charme a Dave et Dewey :-*
--- Fin de citation ---
Grands, forts et moustachus. Comment résister ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile