Communauté > Coin Artistique
Kitty's Factory
Prince du Crépuscule:
Perso ils me font vraiment penser au bonhomme/logo des Pringles (lui), avec la moustache et les petits yeux noirs, ou alors à l'Hercule Poirot de la série TV.
Enfin je suis bien d'accord, ils sont très chouettes et plutôt marrants. J'adhère ! :^^:
Pour un nom, j'aime bien Stachou moi, ça leur va comme un gant. Sinon j'ai pensé à Moust'balle, c'est pas forcément évident à prononcer, et puis ça peut faire penser plus à mousse ou moustique qu'à moustache, mais je sais pas, écrit je trouve ça assez sympa.
Doutchboune:
Héhé, c'est vrai qu'ils ont un air de Pringles. En tout cas ils sont chouettes, ça donne envie d'en avoir un au creux de la main, comme un anti-stress tout doux (je dois avouer que c'est parfois la fonction de mon petit stégosaure, même s'il est un peu grand^^)
Pour ce qui est d'un nom... je sais pas de trop... des boul'staches ?
Trictus McNatret:
Ooooooooooooooooh ! Donne-m'en vingt-quatre ! Ils sont merveilleux ! Ces bouilles rondes, ces glorieuses moustaches, ces yeux globuleux... Mais je craque ! C'est juste fantastique !
J'aime beaucoup les surnoms de Boul'Staches et de Stachoux, qui correspondent à la vision que j'ai d'eux... Mais je propose quand même Inspecteur Boulette, parce qu'il me font penser à l'Inspecteur Poirot, les cheveux plaqués en moins.
Cap:
Coucou,
Juste pour plussoyer mes voisins du dessus et dire que ces dernières créatures sont géniales **
Par contre, j'ai pas d'idées pour un nom :niak:
Krystal:
Je sais pas où j'ai lu ça : "Beignets Moustachus". Quelqu'un l'a dit quelque part, mais je sais plus où.Sinon, comme nom, hem... Chuchu ? Ou les p'tits moustachus, je sais pas de trop.
Et je vais franchir le pas. Si. Ça vient d'achever ma raison.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile