Communauté > Coin Artistique

Kitty's Factory

<< < (28/44) > >>

Yorick26:
Cette noireaude est absolument magnifique. Je dois avouer que les mondes de Miyasaki sont tout à fait adaptés à tes créations (et l'univers japonais en général de toute façon).

Jielash:
Elle est super, c'est simple et coloré, le fond avec motif d'étoile va bien avec les bonbons.
Et puis la noiraude a l'air toute duveteuse.

Kaizoku:
Pendant que je faisait le tour de ta galerie...
(Cliquez pour afficher/cacher)J'étais exactement comme ca.

Comment dire... tes créations rassemble à peu près tout les trucs qui me rendent fébrile. Des peluches mignonnes de petits monstres mignons, de petits animaux mignons, de petites mascotte de jeux/manga mignonnes... Y-Y'a même un lapin. Asmldfkgjhyuug... ♥ ♥

Toutes tes peluches et tes autres créations décoratives sont absolument sublimes. J'en suis fou amoureux.
Ca doit représenter beaucoup de travail, je n'ai fait qu'une seule peluche dans ma vie et ca a été une telle galère que je n'imagine même pas par quoi tu dois passer toi, en faisant en plus tes patrons toi-même, je suis vraiment admiratif.
Un grand bravo ♥ Je reste très attentif en attentes de tes nouvelles créations.

Kitty:
Merci à Yorick et Jielash pour la noiraude et GROS merci à Kaizoku pour ce gentil message. Je suis touchée.  :'(

Sinon j'ai voulu tester un nouveau tissu : la laine bouillie.
Et le résultat est plutôt cool :

Kitty:

Parce que je suis de bonne humeur et que je vous aime, j'ai décidé d'organiser un petit jeu-concours.
Vous pouvez gagner ce Daemonster. Il mesure 24 cm de haut et est fait en fausse fourrure, polaire et feutrine.
Pour participer c'est simple : il suffit de m'envoyer un MP.
Le vainqueur sera tiré au sort le 5 avril.
Je prendrai bien sûr en charge les frais d'expédition.
!!! ATTENTION !!! Seules les personnes qui résident en Europe peuvent participer.
(Oui c'est méchamment discriminatoire mais les frais de port vers le reste du monde coûtent un bras.)

Bonne chance à tous !
 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile