Communauté > Coin Artistique
Kitty's Factory
Fonzie:
MP envoyé. J'espère que j'aurai de la chance, parce que faut avouer qu'il est vraiment magnifique *o*
Bonne chance aux autres participants ! :^^:
thelinkdu40:
Je suis d'accord avec Fonzie comme toujours :R
C'est vrai que c'est beau, et j'espère que c'est moi qui vais gagner...J'espère...dommage que je ne vois pas l'avenir pour les jeux concours *o*
Kitty:
Mes deux dernières peluches (j'ai pas foutu grand chose ce mois-ci) :
- Un nouveau Kubomonster inspiré par le dernier album de Franz Ferdinand et par leur chanson Evil Eye.
J'ai vu le groupe le 6 mars dernier au Zénith de Nantes et ils m'ont drôlement inspiré^^
- Et un robot que m'a commandé un client australien (j'avais dit que j'en ferais plus jamais mais le gars était tellement enthousiaste que j'ai pas pu résister).
Il est vraiment très imposant : à peu près 25 cm en hauteur et en largeur (et 25€ pour envoyer le colis argh !).
Yuan:
Je participe moi aussi au jeu concours ¬¬
J'adore le nouveau kubo !! Et le robot aussi d'ailleurs !
D'ailleurs, j'ai fait un petit tour sur ton etsy, et j'ai vu que le précédent robot que tu avais fait était toujours disponible... Et j'ai craqué. :9
Kitty:
--- Citation de: RoupYsseur le vendredi 21 mars 2014, 13:04:19 ---D'ailleurs, j'ai fait un petit tour sur ton etsy, et j'ai vu que le précédent robot que tu avais fait était toujours disponible... Et j'ai craqué. :9
--- Fin de citation ---
Ha bah c'est sympa ça ! Je l'envoie dès demain ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile