Communauté > Coin Artistique

Kitty's Factory

<< < (27/44) > >>

Zelink:
Et bien il est super,Bravo et sache que j'admire toutes tes autres créations ;)!

Krysta:
*o* mille bravos, je le trouve vraiment très bien fait ton keroberos, j'aime beaucoup la couleur choisie et je rendu des ailes est sympa.
J'aime bien aussi ton rugbyman

Bilberry:
Les oreilles un peu petites en effet mais globalement je trouve le résultat vraiment bon.  D'ailleurs j'aime beaucoup la pose choisie, il aurait pu avoir les bras ballants et tout mais il est bien posté sur ses pattes là.

Je me demande comment tu as fais les spirales sur les ailes. N'y connaissant rien en couture ça reste un mystère pour moi.

Liam:
Soit dit en passant, ta version n'a pas à rougir face à d'autres modèles plus ou moins officiels, loin de là.

Kitty:
Merci à tous !  :^^:

--- Citation de: Bilberry le mardi 18 février 2014, 18:13:46 ---Je me demande comment tu as fais les spirales sur les ailes. N'y connaissant rien en couture ça reste un mystère pour moi.

--- Fin de citation ---
En fait faut coudre la spirale après avoir rembourré l'aile comme ça les fils s'enfoncent et ça donne du relief.

--- Citer ---Soit dit en passant, ta version n'a pas à rougir face à d'autres modèles plus ou moins officiels, loin de là.
--- Fin de citation ---
Oui j'ai comparé avec d'autres Kero faits main sur DeviantArt et je dois dire que le mien est plutôt pas mal.

J'ai fait ça ce matin pour l'annif' de quelqu'un qui adore Le Voyage de Chihiro et tous les Ghibli en général :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile