Je m'attendais pas à ce que toute l'équipe de Levi meure, ça fait mal. La mort de Petra en particulier a bien été mise en scène, avec la musique et tout. Et quand Levi retrouve tous les cadavres, pfiou ça fait son effet. Le titan féminin est bien effrayant dans son genre.
Et pendant la seconde partie, j'étais tout feu tout flamme : le combat entre Titans était dément, super dynamique, avec tous les effets visuels et la musique ils ont mis la gomme. On en voudrait plus des comme ça.

Bon on s'épargne pas quelques longueurs quand même, ils ont vraiment du mal à mettre les passages d'introspection en valeur j'ai l'impression, mais par rapport aux derniers épisodes c'est rien. Là on retrouve le rythme du début, ça fait du bien après tous ces épisodes qui traînaient en longueur juste pour faire baver sur le cliffhanger final (et bis repetita). ça me laisse espérer une fin de saison bien mouvementée.
D'ailleurs, pour celles et ceux qui ont lu le manga/les scans, qu'est-ce que vous pensez du découpage ? J'avais lu que le choix de fin d'épisode (enfin à quel moment la mettre) serait forcément douloureux, mais perso, sans avoir lu les scans, je l'ai trouvée pas mal placée.