Cool, encore de l'action. A partir du moment où l'escouade décide d'affronter l'titan femelle, on savait qu'ils allaient y passer. Après, j'ai bien kiffé l'combat des titans: ils se tapent, se blessent, se soigne et recommencent

Pis Eren qui s’énerve qui dit qu'il va la bouffer, j'ai pas pu m'empêcher, jairy.

Le passage où Rivaille découvre son escouade est plutôt bien foutu, et on saisi toute la psychologie du personnage, appuyée d'autant plus avec les scènes du 22 (l'emblème, le dialogue père de Petra, toussa)
Le découpage du 21 est plus frustrant comme ça je pense. Finir sur toute la rage de Mikasa, c'est classe.
Enchainé avec le 22. Rivaille ne serait pas un peu cheaté par hasard ? Il défonce à lui tout seul l'titan, alors que toute son équipe y est passée.

Titan qui pleure d'ailleurs. Pourquoi donc ?

(que de mystères)
Et toutes ces émotions, là. Entre le récupérage des corps (ils ont que ça à faire, de récupérer les corps (surtout qu'ils se sont fait manger, nan ?

)) qu'ils doivent se débarrasser juste après (d'ailleurs, le gars, en plus d'avoir causé ça, il a la mort d'un (même deux, nan ?

) de ses compagnons sur la conscience), les familles des morts qui espèrent pourtant les revoir, le père de Petra, les enfants qui zyeute admirativement les bataillons, Eren, Rivaille, le chef de l'expédition (j'ai oublié son nom

), bah, c'est émotionnellement émotivant.
Et cette fin. Vivement dimanche :fuu: