Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nouveau Zelda sur 3DS fin 2013 !

<< < (17/19) > >>

Kirua:

--- Citation de: Link le héros le dimanche 21 avril 2013, 10:03:11 ---Se mettre en dessin sur les murs sa a l'air cool. Mais on a une jauge de temps qu'on peut rester coller au mur.

--- Fin de citation ---

C'est pas une jauge de temps c'est la jauge de Magie ;)

Zemo:
On en parlait plus haut... ça ressemble plus à une jauge d'endurance que de magie : elle se recharge d'elle même, elle diminue aussi lors d'actions physiques (tir à l'arc par exemple). Il y a fort à parier qu'on puisse sprinter comme dans SS pendant un temps limité. C'est donc une barre d'un nouveau genre à la croisée des chemins entre magie et endurance :)

Duplucky:

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le dimanche 21 avril 2013, 02:30:17 ---
--- Citation de: Duplucky le samedi 20 avril 2013, 02:05:02 ---J'ai bien précisé qu'ils seront arrangés différemment, mais on retrouve clairement l'ambiance de la tour d'Hera et sa grosse particularité: les plots bleus/oranges en plus du même boss.
--- Fin de citation ---

Me souviens plus bien de la Tour d'Hera et des autres donjons de ALTTP, mais les plots bleus/oranges sont quand même assez courants dans les Zelda 2D il me semble... Je vois pas trop en quoi ça serait spécifique à la Tour d'Hera  :cfsd: ... Il me semble d'ailleurs que tu devrais le savoir, étant donné que de tels plots bleus te posent beaucoup de problème dans Hard Awakening  ;D !

M'enfin, sinon, je pense que ce que Doutch essaye de dire, c'est qu'on est pas par exemple dans le cas de OOT Master Quest où là, on a vraiment les mêmes donjons que OOT arrangés différemment... Là, objectivement, on ne peut vraisemblablement pas comparer ces deux situations, on a bien un donjon différent dans cette démo de ALTTP2, même si on peut dénoter une ambiance similaire à la Tour d'Hera, tout comme on peut dénoter une ambiance similaire entre les temples de l'eau de OOT et TP pour reprendre l'exemple de Doutch...
--- Fin de citation ---

C'est pas comme si ça fait 3 posts que j'essaie de le dire!

Doutchboune:

--- Citer ---Du coup, même les donjons seront repris.
--- Fin de citation ---
Ouais sauf que au début, tu le disais vraiment sur le ton "tain aucune imagination, ça va être la même chose, même s'ils font de petits arrangements pour que ce soit différent"
Alors qu'en face, on fait juste remarquer qu'avec une ambiance similaire, on peut avoir des trucs vraiment différents, et que ça n'augure pas forcément une impression de déjà-vu et autre repompage^^

Bluelink:

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le dimanche 21 avril 2013, 02:30:17 ---Là, objectivement, on ne peut vraisemblablement pas comparer ces deux situations, on a bien un donjon différent dans cette démo de ALTTP2, même si on peut dénoter une ambiance similaire à la Tour d'Hera, tout comme on peut dénoter une ambiance similaire entre les temples de l'eau de OOT et TP pour reprendre l'exemple de Doutch...

--- Fin de citation ---

Justement, TP a été largement critiqué pour sa trop grande ressemblance avec OoT et son profond manque d'originalité, donc ça irait plutôt dans le sens de ce qu'a dit Dup.
Après, comme tu le rappelles, il s'agit juste d'une démo, donc rien ne dit que ce donjon sera dans la version finale du jeu. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront capables de se réinventer, et que les différences avec OoT ne se limiteront pas à des donjons différentes à l'intérieur mais situés au même endroit ou faits dans un ordre différent...

Pour le reste, passée la déception de l'annonce, je suis quand même content de retrouver un vrai Zelda 2D à l'ancienne, ça fait des années que j'attends ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile