Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nouveau Zelda sur 3DS fin 2013 !

(1/19) > >>

La Rédac':
Nintendo a annoncé aujourd'hui, dans le cadre d'un Nintendo Direct, la sortie d'un épisode exclusif de la série à venir sur 3DS pour cette fin d'année !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

pat touch:

¬¬ J'achète.

Zeldingue_L'Ancien:
Eh ben ça !
Bon, par contre le truc de pouvoir se transformer en version papier, je sais pas, je trouve ça un peu tiré par les cheveux dans l'univers de Zelda, je suis sceptique sur ce point... Et les graphismes ne me plaisent qu'à moitié... On dirait un faux Zelda  :/ ...
M'enfin wait and see...

Doutchboune:
Vache, j'avoue que ça donne envie. Le seul truc qui me titille, c'est qu'ils montrent des lieux exactement identiques à ceux de ALttP. Alors, est-ce juste pour montrer le gameplay ? Sera-t-on sur la même map ou ont-ils décidé de montrer juste les endroits clin d'oeil ? La vidéo avec les trucs du marteau et du link papier, eux, ne correspondent pas au Zelda 3, par contre. Alors, j'ai aussi un autre espoir, que dans la cartouche, il y ait non seulement ce nouveau zelda, mais en bonus, ALttP remasterisé *o*

On a le droit de rêver.

Bon, sinon, en vrai j'attends plus d'info, mais pour le moment, je suis plutôt enthousiaste. J'espère que la suite me décevra pas :)

Edit : zeldingue, c'est juste qu'en fait, le livre de Mudora est un traité d'Origami de la Lumière, et on sera parvenu à le déchiffrer !

pat touch:

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le mercredi 17 avril 2013, 17:33:29 ---Eh ben ça !
Bon, par contre le truc de pouvoir se transformer en version papier, je sais pas, je trouve ça un peu tiré par les cheveux dans l'univers de Zelda, je suis sceptique sur ce point...

--- Fin de citation ---

Et maintenant?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile