Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nouveau Zelda sur 3DS fin 2013 !

<< < (18/19) > >>

Zeldingue_L'Ancien:
Perso, je trouve pas TP si ressemblant à OOT que ça, et même si on a des donjons sur les mêmes thèmes (hé, c'est à peu près le cas sur tous les Zelda hein !), je ne les trouve pas SI ressemblants que ça non plus. Après oui, on a une plaine d'Hyrule, on a Epona, on a les Gorons et les Zoras... Mais depuis OOT, j'avoue que j'attendais un retour à un Zelda 3D "classique" donc ça ne me déplait pas...
Bref, un peu le même constat pour ALTTP et ALTTP2 et le retour à un Zelda 2D classique... Mais si on retrouve la même map (sur laquelle comme je l'ai déjà dit, j'espère des différences, des reconstructions, des extensions...), je ne pense vraiment pas qu'on retrouvera les mêmes donjons aux mêmes endroits à faire dans le même ordre... Je rappelle que c'est pas sensé être un remake mais bien une suite, hein  ;D !

Duplucky:

--- Citation de: Doutchboune le dimanche 21 avril 2013, 12:49:55 ---
--- Citer ---Du coup, même les donjons seront repris.
--- Fin de citation ---
Ouais sauf que au début, tu le disais vraiment sur le ton "tain aucune imagination, ça va être la même chose, même s'ils font de petits arrangements pour que ce soit différent"
Alors qu'en face, on fait juste remarquer qu'avec une ambiance similaire, on peut avoir des trucs vraiment différents, et que ça n'augure pas forcément une impression de déjà-vu et autre repompage^^

--- Fin de citation ---

Je pense avoir le droit d'être déçu par une annonce parce que oui, quand j'avais entendu dire un Zelda reprenant les bases d'ALTTP, je pensais à un nouveau Zelda dans un univers inédit mais qui nécessitait d'explorer pour découvrir des objets secrets, pas un Zelda reprenant carrément l'univers comme ils l'ont dit dans le ND. Et vu ce qui a été montré là, ils semblent reprendre la map de base d'ALTTP. Autant je ne doute pas qu'il y aura forcément de nouvelles zones à explorer, etc. Autant je trouve ça dommage qu'il y aura quand même une portion importante de la map de déjà-vu et ce, même si les grottes auront changé d'emplacement et même s'il y aura de nouvelles énigmes. Le fait est que le décor sera le même pour une grosse portion du jeu, point. C'est d'autant plus vrai qu'ils avaient annoncés des donjons inédits alors qu'on se retrouve avec une tour d'Héra (complètement remaniée, je te l'accorde.) qui se retrouvera forcément au même endroit sur la map et sera probablement accessible de façon similaire à ALTTP, sinon, ça n'aurait aucun sens (et dans les deux cas de figures, on ne peut être que déçu car d'une part, ce sera du réchauffé et d'autre part, ce sera toujours une incohérence en plus dans leur chronologie si ils en ont un temps soit peu à foutre d'elle.) Bon après, vous me direz argument invalide dans la mesure où ce donjon ne sera peut-être pas présent dans la version finale mais bon voilà, quoi.

Mais après, je n'ai jamais dit que ça serait du repompage sans aucune imagination. J'ai vu la vidéo et les screens et juste l'idée du Link qui se colle en mode dessin sur un mur, même si je n'adhère pas à l'idée prouve le contraire. Mais bon voilà quoi, vous m'attaquez sans arrêt sur un truc que j'approuve totalement avec vous, quoi. :mouais:

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Duplucky le dimanche 21 avril 2013, 13:38:51 ---C'est d'autant plus vrai qu'ils avaient annoncés des donjons inédits alors qu'on se retrouve avec une tour d'Héra (complètement remaniée, je te l'accorde.) qui se retrouvera forcément au même endroit sur la map et sera probablement accessible de façon similaire à ALTTP, sinon, ça n'aurait aucun sens (et dans les deux cas de figures, on ne peut être que déçu car d'une part, ce sera du réchauffé et d'autre part, ce sera toujours une incohérence en plus dans leur chronologie si ils en ont un temps soit peu à foutre d'elle.) Bon après, vous me direz argument invalide dans la mesure où ce donjon ne sera peut-être pas présent dans la version finale mais bon voilà, quoi.
--- Fin de citation ---

C'est surtout que, si je ne me trompe pas, rien ne dit qu'il s'agit de la Tour d'Hera, qu'elle se situe au même endroit, etc... c'est une idée que tu te fais, et je crois que c'est surtout ce point là qu'on veut souligner v.v. Pour le moment on en sait rien, peut-être qu'il s'agira vraiment d'une Tour d'Hera, mais pas la peine de mettre la charrue avant les bœufs et de rejeter en bloc sans être sûr de ce dont on parle...
S'il s'avérait qu'il s'agit réellement de la Tour d'Hera, alors je serais entièrement d'accord avec toi sur le manque d'originalité à réutiliser un ancien donjon etc., mais pour le moment, on en sait rien. Et perso, je ne pense pas qu'ils vont pousser le vice assez loin pour ressortir les mêmes donjons remaniés... Sans compter le fait que, comme tu le dis, on ne sait même pas si ce donjon sera dans la version finale du jeu...

Link le héros:
Les graphismes sont pas génial. C'est des graphismes enfantin et je préfère largement les graphismes de SS. En plus la vue aérienne est une mauvaise idée. Puis je vois vraiment pas Link dans un donjon avec des tels graphismes. Surement les pires graphismes de la saga.

Doutchboune:
Oui, euh, enfin, même pour l'époque, les graphismes de LoZ, premier du nom, étaient considérés comme vraiment pas poussés, hein... Perso, la vue du dessus me plait bien, même si c'est un jeu en 3D, ça donne une illusion de 2D, et ça fait plaisir. Bon reste à voir ce que ça donnera sur l'ensemble du jeu, mais j'ai hâte d'en savoir plus !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile