Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nouveau Zelda sur 3DS fin 2013 !
Doutchboune:
Ouais, enfin, à part le boss et un peu le design (et encore, y a pas (peu ?) de grilles dans la tour d'Hera, ni d'extérieur), le donjon qu'on voit n'est pas la tour d'Hera du tout. D'autant plus que t'as le marteau dans le 1er donjon du monde des ténèbres, dans ALttP, donc tu risques pas de t'en servir dans la tour d'Hera v.v
Je sais qu'alttp est ton jeu maudit que tu n'as jamais pu faire en entier, mais n'y invente pas des lieux qui n'y sont pas pour autant ;) (un peu comme si tu disais que le temple de l'eau de TP est le même que celui de OoT, y a des similitudes, normal, mais ils sont différents...)
Barbicotte:
Va falloir que je trouve un moyen de faire ALTTP...
Zemo:
Il n'est précisé nul part qu'il s'agit de la tour d'Hera... et je suis vraiment persuadé qu'on peut refaire beaucoup de chose en repartant des bases d'une map existante !
Par contre j'aime vraiment bien la mécanique du "papier". J'espère juste qu'on va pas se la taper pendant tooout le jeu... a moins qu'ils arrivent à trouver vraiment pas mal d'utilisation.
Bref ils ont toute mon attention avec ce jeu :)
Par contre les journalistes qui ont fait la démo apportent trois informations à son sujet
* l'un des donjons du jeu ferait 30 étages O_o
* cette démo n’apparaîtra peut-être pas dans le jeu final
* une nouvelle démo sera jouable à l'E3
Sel:
Ah moi je suis plus que satisfait, enfin un jeu à l'ancienne "façon 2013".
J'ai toujours préféré que les jeux sur consoles portables ne soient pas en 3D, je préférais 1000x en 2D. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas trop aimé PH et ST ( ST seul Zelda que j'ai pas finis d'ailleurs).
Donc personnellement, je suis plus que satisfait de cette annonce qui me réjouis sur quasi tous les point. "Quasi" oui, car comme vous je suis sceptique au sujet de Paper Link, mais comme l'a dit Royug, si on devait toujours respecter les normes de bases, on aurait pas eu TWW. Même si dans ce cas, c'est relativement différents comme type d’innovations x)
D'ailleurs, si on est indécis sur nos goûts, Zelda est un bon moyen de nous faire connaître nos préférences (ex: J'aime l'univers de TWW MM SS OOT et tous ce qui s'y rapproche mais je n'aime pas celui de ST.
Bref, vive les jeux 2D sur console portable ! :)
Doutchboune:
Tiens d'ailleurs, j'ai mal vu (ou je me rappelle mal, mais là je peux pas remater la vidéo) ou bien j'ai l'impression que les flèches sont limitées par la barre de magie ? Avec une barre qui remonte quand on ne tire plus. En gros, ça ressemblerait plus à l'énergie dans SS, on dirait. Idem, on pompe dans cette barre quand on est en papier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile