Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nouveau Zelda sur 3DS fin 2013 !
Fénomal:
Pourtant, dans le trailer, j'y ai entendu de nouveau morceau comme on peut en voir dans LA. Mais de toute façon, cette musique n'a pas l'esprit d'ALttP. Ne me demandez pas en quoi, j'ai du mal à l'expliquer, et ça n'empêche que je sais ce que je dis. v.v Bon, faut dire aussi que j'ai un peu bu, la.
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Vincerp le jeudi 18 avril 2013, 19:25:10 ---Et Zeldingue, la map d'OoT, euh...
Une fois passée en 2D, elle est d'une pauvreté ridicule hein. Bien pire que celle d'ALttP.
--- Fin de citation ---
Je parlais uniquement du facteur nostalgie, et je préfère le Hyrule de OOT tout simplement... Après, tout comme pour la map de ALTTP, je ne dirais pas non au fait d'inclure celle de OOT dans une map plus grande et plus riche, hein ;D !
Et puis je ne voulais pas forcément retranscrire la map de OOT en 2D, c'était un exemple... Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'à choisir entre un Zelda "2D" (avec des guillemets quand même, parce qu'on est sur 3DS) reprenant la map de ALTTP et un Zelda 3D reprenant la map de OOT, le facteur nostalgie aurait plus fonctionné sur moi dans ce dernier cas ! Cela dit, je serai quand même bien curieux de voir ce que peut donner la map de OOT en 2D :sweat: !
Krystal:
Bizarre, je viens seulement de lire la news (délaisser son ordinateur, cay mal). Mes avis étaient très mitigés quand j'ai lu le descriptif : remake d'ALTTP ou deuxième jeu ? Parce que sérieusement, la map se ressemble beaucoup (et j'ai cru lire que c'était bien un deuxième jeu, après avoir écrit ça). Et puis, WTF ? Link se transforme en papier pour avancer ? On croirait un mix entre Zelda et Paper Mario. Je ne suis pas très fan des jeu sur DS, pas du tout même, sauf que Linebeck roxxe, et j'avoue avoir quelques réticences à accueillir un nouveau jeu sur cette console portable.
Puis, j'ai vu la vidéo.
La qualité est moins dégueulasse que ses deux prédécesseurs, faut le dire. Parce que les deux premiers jeux sur DS étaient quand même vachement pixelisé à mon goût et ça rendait trèèès mal. Mais, à la voir comme ça, elle donne plutôt envie de jouer. Ou serait-ce le thème d'ALTTP qui donne cette envie là ? En tout cas, ce sera chouette de pouvoir se déplacer sur une VRAIE map et pas sur des étapes (genre des îles ou des arrêts de train).
Mais je m'inquiète quand même de cette nouvelle fonctionnalité, se transformer en feuille de papier. Je me demande ce qu'il vont trouver pour justifier ce nouveau pouvoir. Je m'imagine déjà : "Aaaah, Link, Ganondorf est revenu et tu es notre seul espoir ! Je voulais te donner l'épée de Légende dès le début, mais comme le jeu se serait fini trop vite, je vais plutôt te donner le pouvoir de te transformer en papier. C'est pratique, tu peux aller partout ! Mais évite l'eau. Et si t'as envie de te rouler un petit pétard, y a pas mieux." Non, sérieux ? (c'était la minute délire)
Enfin, en espérant que cette suite ne souille pas son premier opus qui reste excellentissime.
Jielash:
Il est aussi possible qu'ils "reconstruisent" beaucoup par dessus la map. On sait que c'est une "suite" et dans le même royaume mais on ne sait pas combien de temps après le jeu cela se passera donc il y a tout de même des chances que beaucoup de choses se trouvent changées.
Krystal : Perso sur le coup je me suis surtout imaginé un mauvais sort lancé par un gros méchant dont Link tirera finalement profit (un peu comme la transformation en mojo au début de MM quoi) mais bon, wait & see évidemment.
Duplucky:
--- Citation de: Sani_Messiah le jeudi 18 avril 2013, 15:51:35 ---j'ai utilisé remake des mon 1er post, et je justifie :
(Cliquez pour afficher/cacher)
CQFD.
--- Fin de citation ---
Je peux descendre ton argument sans aucun problème: il y a une souche d'arbre qui a changé de place. v.v
Enfin bref, ça reste une démo bien sûr, mais j'ai vu une vidéo de gameplay et on s'est farcit la tour d'Hera ainsi que le Moldorm (donc son boss) dedans. Du coup, même les donjons seront repris. Heureusement les énigmes seront arrangées différemment mais là, la tour avait l'air vraiment totalement dénuée d'intérêt. et l'exploitation de Paper-Link dans ce donjon était vraiment à chier. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile