Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nouveau Zelda sur 3DS fin 2013 !
Zemo:
Oui la barre de magie ressemble beaucoup plus à une barre d'endurance à la SS qu'à une barre de magie de ALTTP... elle baisse aussi quand Link se transforme, donc elle sera probablement utilisée à la fois pour limiter la magie et l'endurance.
Sel:
J'ai pas vérifié l'hypothèse de la barre qui descend avec le tir des flèches, mais en tout cas pour le marteau la barre descends effectivement (cf gif de pat touch à la 1ère page).
Pour la ressemblance, pour moi c'est une barre de magie et devenir un papier consommerait logiquement de la magie. Mais vu l'exemple du marteau, c'est vrai que ça à l'air d'un mix des deux °°
(Elle ne descend pas quand on frappe à l'épée, ça c'est une frayeur en moins ^^')
Zemo:
A mon avis, elle descendra quand on fera des grosses attaques, et non des coup simples :)
Zeldingue_L'Ancien:
Eh ben voilà, je voulais venir parler de cette barre de "magie" qui m'intriguait, mais vous l'avez fait pour moi ;D ! Donc oui en effet, j'ai remarqué qu'elle se vidait lorsqu'on se transformait en papier, lorsqu'on tire des flèches, et lorsqu'on utilise le marteau... Mais surtout qu'elle se remplissait à nouveau progressivement après, donc en effet, ça m'a fait penser à la barre d'endurance de SS...
En tout cas, je suis d'accord avec Jielash et Zemo, y'a moyen de reconstruire de nouvelles choses sur la map existante, et j'espère bien que ça sera le cas (sinon comment expliquer qu'on trouve des donjons différents ?), en plus de l'hypothèse de la voir incluse dans une plus grande map, qui décidément me plairait bien...
Après le premier stade de déception, j'en suis venu à un stade où je n'ai plus trop envie de me prononcer de façon catégorique, je préfère attendre d'avoir le jeu en main pour juger... Qui sait, on aura peut-être de bonnes surprises ?
Zemo:
Personnellement je suis chaud patate depuis l'annonce de ce jeu. Déjà je ne m'y attendais absolument pas (pour il y avait déjà eu des rumeurs de longues dates à ce sujet), mais en plus je me dis qu'ils peuvent vraiment faire quelque chose de cool !
Ça va vraiment faire du bien de jouer à un nouveau Zelda classique vu du dessus ! Les dernier c'était Four Swords Adventure et Minish Cap qui auront presque 10 ans à la sortie du jeu !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile