Communauté > Coin Artistique
L'art d'Hopinette (ou l'antre du stalkage.)
Jielash:
Le résultat est très chouette, bon travail sur les niveaux de gris !
J'aime bien les sortes de "rainures" sur les différentes formes, ça contribue à donner une sorte de dynamisme au décor.
Et c'est cool de montrer la progression aussi, sinon.
Trictus McNatret:
Waouh... J'aime bien ce décor. Il me fait penser au désert burtonnien de Beetlejuice. Le rendu final me conforte dans mes dires, avec des lignes très rondes et bouclés. Mais ça a de la gueule, e tout cas x) Et si je pouvais, j'adopterais ton chat *-* Et ton poisson chelou. Même que je l'appellerais Boris et que je lui apprendrais des jurons. C'est cool de te voir progresser !
Bilberry:
Classe le décor, c'est même l'épisode 9 de Space Dandy qui t'as inspiré nan ? Et j'aime beaucoup le dessin de ton chat, surtout les yeux en fait et je suis pas sûre que vouloir le terminer soit une bonne idée. C'est un coup à gâcher le dessin. En tout cas je sais que je suis incapable de reprendre un vieux truc sans faire du caca.
Hope:
Waw désolée Bil, j'avais complètement zappé de te répondre. Je pourrai pas te dire pour l'épisode, j'ai repris les éléments à partir d'un artwork que tu avais posté sur tumblr xD Merci à toi sinon, et également à JLH et Rictus :)
Bref, c'est la fin de l'année pour moi vendredi, et j'ai eu à réaliser pas mal de trucs dont une illustration dé décor, Space Opéra toujours.
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'en ai chié avec le modelé, j'ai passé une nuit entière dessus mais je suis assez fière de moi, même si je sais que tout n'est pas encore parfait et qu'il m'aurait fallu plus de temps pour peaufiner.
Hope:
Double post, mais bon, j'ai le droit je crois :niak:
Voilà une illustration que je viens de terminer, le dessin est pas extraordinaire mais c'était surtout pour tester une technique de colo bien spécifique. J'ai choisi une référence de l'artiste Loish dont j'adore le travail, et voilà ce que ça donne. Je sais que des trucs sont clairement bâclés mais j'ai encore clairement pas la technique pour les cheveux ou les vêtements par exemple.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile