Communauté > Coin Artistique

L'art d'Hopinette (ou l'antre du stalkage.)

<< < (12/12)

Hope:
Waw, merci beaucoup, ça fait toujours plaisir de recevoir l'avis de quelqu'un qui travaille dans le secteur :) Tu es dans quelle boîte, si ce n'est pas trop indiscret ?
Je pense que je vais continuer à m'entraîner un peu en anim' 2D car j'aime bien ça malgré tout, mais en ce moment je me penche plutôt sur l'anim' 3D (je tarderai sûrement pas à mettre quelques travaux de cours ici, même si pour l'instant ça se limite seulement à des exercices type rebonds de balles).

Et merci également à toi Siarina, ton commentaire est plutôt encourageant aussi (je crois qu'on avait continué cette discussion par MP, si ce n'est pas le cas désolée d'avoir oublié de te répondre ^^')

Sinon je n'ai pas grand chose à poster en ce moment, les seuls dessins que j'ai fait sont pour le design de mon portfolio donc c'est pas super intéressant, mais voilà deux-trois trucs que j'ai fait pour les cours :

(Cliquez pour afficher/cacher)
Une horloge en 3D, de la modélisation au dépliage d'UV (une étape assez fastidieuse qui permet d'appliquer une texture correctement sur un objet) jusqu'au texturing. Bref, le résultat n'est pas parfait mais je sens enfin une amélioration dans mes travaux en 3D :niak: (Je vous invite à chercher l'élément qui manque sur mon horloge, un truc tout bête que j'ai oublié de rajouter)

Et un peu de design décor :

illiane:
J'aime bien ton horloge : La texture rend bien l'aspect du bois
(Cliquez pour afficher/cacher)pour l'oubli, ce sont les aiguilles non ?
Sinon, j'aime bien aussi le rendu de tes armes en glace ^^

Bon courage pour la suite ;)

Azael:
Hello,

je travail à Ankama (dans la partie jeux pour ma part).

Et bon courage pour le dépliage d'UV ça peut vite devenir un casse-t^te mais c'est un coup à prendre ^^.

Aza.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile