Communauté > Coin Artistique
L'art d'Hopinette (ou l'antre du stalkage.)
Hope:
Un peu tard pour les PZA du meilleur artiste, mais bon osef, en faisant le tri dans les images de mon ancien PC, j'ai retrouvé ce dessin que j'avais fait pendant les vacances d'été, je crois :
La partie gauche est clairement bâclée, et ne parlons pas du fond où mon effet de lavis n'est pas franchement une réussite, mais avec du recul j'aime bien le reste.
Elfvain:
Les détailles sont surprenant !
Chatmallow:
OMG je l'avais jamais vu ce dessin ! Il est absolument magnifique .
Par contre ouais c'est dommage pour la partie gauche, de prime abord on dirait que le dessin n'est pas fini. Mais bref, tu me l'envoie ? *c*
Hope:
Merci :^^:
Et disons que ma mère l'a pris en otage pour l'encadrer et l'afficher dans le salon :niak: Mais je compte le reprendre juste pour arranger un peu la partie gauche !
Hope:
Bon, j'aime pas les doubles-posts mais j'ai le droit sur ce coup-là :niak:
Voilà un exemple de décor que je devais faire en cours de Décor/design. Il fallait à partir d'une référence, faire un environnement vallonné avec quelques éléments de la référence en question. Pour ce travail j'ai pris un artwork de La planète au trésor, et voilà ce que j'ai fait étape par étape :
Ceci est le troisième décor que j'ai fait, j'en ai aussi quelques autres mais ils sont à retravailler donc je les poste pas encore. :niak: N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce n'est pas exclu que je le retravailler prochainement et je vais également en faire une mise en couleur.
(Ah, j'ai oublié de préciser que je me suis aussi inspirée d'artworks de Space Dandy que j'avais trouvé très sympa)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile