Communauté > Coin Artistique

L'art d'Hopinette (ou l'antre du stalkage.)

<< < (6/12) > >>

Trictus McNatret:
Tu t'es sacrément amélioré en décor, depuis la dernière fois que j'ai vu tes dessins ! Je trouve tes lignes plus cohérentes, et t'as une meilleure maîtrise de la profondeur.

Hope:
Merci Ric', ça me fait plaisir étant donné que les décors, c'est pas trop ma tasse de thé x)

Voilà, sinon je poste une illustration que je viens de finir. L'exercice consistait à créer une créature à partir d'une forme simple, et de créer ensuite un fond. Donc en gros, c'est parti de ça :

jusqu'à ça :

Jielash:
J'aime beaucoup l'idée et la tête du poisson, de même que les couleurs. Je ne suis pas super fan des textures par contre, elles font un peu artificiel et plat (surtout celles des rochers en fait).

Tes décors sont bien chouettes sinon !

Elfvain:
Tes travaux sont très intéressants, j’ai beaucoup aimé celui sur blanche neige, car le dessin n'est pas celui de disney mais le tiens, très proche du concepts art.

Ton paysage fait à l'encre est très intéressant aussi très proche de la gravure.
et ta dernière démarche a partir d'une forme plus ou moins complexe/simple est bien trouvé . vraiment hâtes de voir tes prochaines œuvres.

Hope:
Merci beaucoup :^^:

Et pour la texture du rocher JLH, j'ai juste mis un brush vite fait en fait et j'ai rajouté sur l'ensemble une texture de fond aquatique, mais c'est vrai qu'avec le recul ça fait un peu artificiel, je te l'accorde :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile