Communauté > Coin Artistique

L'art d'Hopinette (ou l'antre du stalkage.)

<< < (5/12) > >>

Hope:
Merci (en retard), Jielash  :^^:

Aujourd'hui je poste quelques dessins de mon gros projet de premier trimestre. Donc pour infos, c'est toujours basé sur la genèse de la création de Frankestein. Le perso' sont je me suis chargée est Percy Shelley, et on avait à faire 10 expressions/posings/mains (que je ne mets pas car je suis une quiche pour dessiner ça). J'ai eu la note hier et j'ai eu 14, ce qui est pas mal en soi même si il y a encore beaucoup de trucs à améliorer :) Voilà le résultat :

Et un autre travail fait sur illustrator :

thelinkdu40:
J'aime beaucoup le style de ton personnage "Percy Shelley" il a vraiment un bon coup de crayon et je trouve que le perso à quelque chose de...Je ne serais pas l'exprimer, mais bref j'aime beaucoup

Bilberry:
J'aime vraiment ton Percy mais s'il y a un truc à revoir c'est ses expressions je pense. Il fait encore trop statique. Au final j'ai surtout l'impression qu'il n'y a que ses sourcils qui bougent, or c'est tout le visage qui doit être mis à contribution. En plus comme le style n'est pas réaliste tu peux te lâcher si je puis dire.

Mais sinon tu tiens le bon bout et je sais pas comment tu fais pour dessiner un même personnage sous différents angles 8'[

Hope:
Merci :^^:

Pour les expressions t'as raison, en fait j'étais pas trop à l'aise avec le design du personnage car c'est vraiment pas mon style habituel, donc j'avais un peu de mal à varier :/ Mais je vais essayer de m'entraîner sur ça pendant les vacances :)

Sinon pour les angles différents j'ai galéré aussi, mais à force de redessiner ton perso ça va tout seul (même si comme tu l'as peut-être déjà remarqué, y'a quand même quelques incohérences d'une pause à l'autre, genre le buste plus long, etc...). Et puis on avait un turn du personnage à faire avant aussi, donc ça aide pas mal ^^

Hope:
J'ai récemment scanné des dessins que j'ai fait pendant ma première année de prépa, donc j'en profite pour les exposer ici, vu que je cherche un moyen de procrastiner c'est le moment idéal !

Tout d'abord, un paysage fait à l'encre de chine d'après photo :

Ensuite un intérieur d'une maison de sorcière :

L'un des décors que j'aime bien au niveau des nuances de gris, mais totalement raté au niveau des proportions (j'ai rushé pour le finir faut dire), et faites pas attention à la gueule des persos, j'avais oublié de les dessiner à la base et je les ai rajoutés en catastrophe :

Et un petit dessin d'observation en blanc sur noir que j'ai fait il n'y a pas très longtemps, avant mes cours d'ombres et lumières sur photoshop donc c'est pas tip-top mais je l'aime bien quand même :

Et pendant ce cours justement, on a dessiné des sphères :astro:

Voilà voilà, sinon en ce moment j'ai trèèèès envie de fanarter du Star Wars, mais avant je dois rattraper le retard que j'ai accumulé dans mes cours donc ça attendra. ;_;

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile