Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
L'avenir du chan Puissance-Zelda
John Craft:
Ouais les serveurs synchtube meurent de temps en temps. Ca d'vrait rev'nir d'ici quelque temps.
Et c'bien pour ça que j'ai utilisé le mot "urgence", hein. C'était pas par hasard.
Vincerp:
Hmmm, oui, l'urgence, c'est de remplacer un truc déjà en place ?...
Éclaircis ma lanterne, parce que là...
John Craft:
La vache, t'es un mec qui aime cacater dans les assiettes toi, c'pas croyable.
Plusieurs personnes depuis plusieurs posts font remarquer que c'est pas un truc hyper stable cet IRC-là, et pas mal de gens depuis pas mal de temps précisent qu'ils trouvent pas IRC du tout agréable. Y avait l'option des chans y a encore une semaine, mais ça a disparu, donc j'ai juste proposé quelque chose au cas où ça tentait des gens. Que t'aimes pas c'ton souci, mais que t'aies besoin en plus d'en vouloir aux gens qui proposent autre chose, c'est lourd.
De plus, je n'ai absolument pas dit que synchtube était "vachement mieux", je l'ai proposé comme "autre chose en attendant un truc stable et clair". Depuis fin janvier c'est comme ça qu'il est présenté et c'est son unique but.
Message modéré par Shern Un peu de respect s'il-te-plait.
Izzy Nodova:
--- Citation de: John Craft le dimanche 03 mars 2013, 19:23:04 ---Plusieurs personnes depuis plusieurs posts font remarquer que c'est pas un truc hyper stable cet IRC-là...
--- Fin de citation ---
Ah si si, c'est stable, c'est juste que M-A s'étant barré il a du supprimer son enregistrement du chan IRC. D'où le fait que le serveur en crée un à chaque fois, et qu'il est supprimé quand tout le monde est déconnecté, puisque ce n'est pas un chan enregistré, mais un chan temporaire.
Mais je réitère, si vous voulez que j'enregistre officiellement un nouveau chan pour pouvoir régler la modération, pas de soucis... Je vais le faire ce soir d'ailleurs, comme ça ce sera fait...
Sinon, pensez à fouiller dans les alternatives à MSN, genre Yahoo Messenger ou d'autres trucs du genre...
Vincerp:
@John : Tu parlais de remplacer dans l'urgence, j'ai affirmé qu'il n'y en a pas (d'urgence).
Et c'est cacater dans les assiettes, OK.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile